Salut, pendant une partie, bizarement les 2 joueurs on pris des points a la fin de la manche. et j'ai jouer un plus2 et j'ai du tirer les 2 cartes alors que l'adversaire aurait du les tirer. Voici le log.
C'est à vous de jouer. 2 vert Vous jouez un 2 bleu. C'est à Jeanne de jouer. DjBlind dit: uno ! DjBlind: 1. Jeanne: 3. Pile: 75. Tas: 29. Total: 108. 2 bleu Jeanne joue un 9 bleu. C'est à vous de jouer. Jeanne dit: interception ! Jeanne joue un 9 bleu. C'est à Jeanne de jouer. Vous jouez un +2 bleu. Vous tirez 2 cartes. DjBlind gagne 21 points. Jeanne gagne 1 points. Les scores: DjBlind: 55. Jeanne: 93.
Punteggio: +0
2. Aminiel,
Bonsoir,
AVec quelles options jouiez-vous ? les interceptions simples ou les super ? Est-ce que vous étiez juste à deux ou y avait-il plus de joueurs ?
Je ne comprends pas bien dans quelles circonstances tu as joué ton +2, hormis que c'était ta dernière carte. Est-ce que tu peux me confirmer ? J'ai l'impression que tu ne devais pas pouvoir le jouer à ce moment-là, Janne ayant fait une interception réussie, c'était à elle de rejouer, pas à toi.
Le bug serait donc le fait que tu aies pu le jouer, pas que tu te sois ramassé ton propre +2.