bilan du tournoi de farcle

4 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. jojodov,

Bonsoir à tous. Voici le bilan du tournoi de farcle qui a eu lieux ce samedi. Malgré des début mouvementés et des désistements pas très correctes, le tournoi à pu finalement se dérouler. Toute mes félicitations à Josie, la grande gagnante de ce soir. Mes félicitations et encouragements à ces deux adverserres qui complète le podium, Colombe-bleue, et Kathy.. Merci à tous pour votre participation, et bien que je sois du genre assez diplomate, merci également à la personne et elle se reconnaitra, qui n'a eu de cesse de critiquer l'organisation. Cette personne ce reconnaitra sans doute, car je l'avais déjà remercier pour ça leçon d'organisations. Comme on dit, la critique est aisée, mais l'art est difficile. Merci à tous et encore bravo à Josie pour ça belle victoire. Rendez-vous pour un prochain tournoi qui rassemblera encore plus de joueurs j'espère. amicalement, jojodov

Punteggio: +0

2. colombe-bleue-of-darkness ,

salut,
bravo a josi!
bravo aussi a kati!
bon, jojodove, pas grave.
toute façon le tournoi est bien déroulait!
c'est sa l'éssonciel!
entouka!
moi je t'informe que je m'inscris a ton prochin tournoi même si c'est pas le topic d'inscription lol!
èèèèèèè, la prochaine foi je serai le vinquere!
et je retien la coronne!
ta entomdu josi!
oui oui oui ! tu mela vollait
mais atontion!
la prochaine foit!
tu,vas,voir.
merci lol!
pas grave pour l'organisation jojo, et les critics il nous éde a avancer,
bien bien bien alors!
bravo a vous!
bonchansse!
a +
merci!

Punteggio: +0

3. fanta ,

salut, bravo Josie,
pour ce qui est des désistements oui c'était pas très correct mais l'essenciel même si on étais tous un peu perdu et qu'on se demandait si ça alai avoir lieu l'essenciel c'est de s'être amusé avec ceux qui étaient présents.

Punteggio: +0

4. colombe-bleue-of-darkness ,

salut,
re, jojodove, même ci la fill critic mais elle est très très très très jontill.
merci.

Punteggio: +0

4 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.