TOURNOI DE ninetinine

56 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

31. golden_boy ,

coment je peux trouvez cette radio

Punteggio: +0

32. dj_arnaud ,

rebonsoir, en demandant aux gens qui on

Punteggio: +0

33. furby,

au pire vous faîtes sans radio. d'autre l'on fait pourquoi pas vous?
s'est pas très sérieux tout sa.
nous on pourra pas non plus, mais la radio s'est pas le plus important, le plus important s'est l'organisation ...

Punteggio: +0

34. lapuce,

Moi non plus je n'étais pas du tout d'accord d'apprendre à la dernière minute que le tournoi se ferait en 4 jours. Merci que tout se fasse le même soir!
Je suggère de demander à Alan.uno pour la radio mais c'est peut-être tard. Bonne chance à tous.

Punteggio: +0

35. jeanclode,

désolé mes chers amie je ne peux pas continuer dans ce tournoi je doi quiter si vous pouvez trouvez quelqu'un pour me remplasser j'ai adorer le tournoi et bonne chance a touce

Punteggio: +0

36. badrou,

oui je suis là si vous voulez je veux le remplacer

Punteggio: +0

37. mirou16,

ok jhonclode est remplacer par badro

Punteggio: +0

38. golden_boy ,

bienvenu badrou

Punteggio: +0

39. furby,

A part un tournoi plutôt long , je tenais à vous félicitez pour l'animation. Vous avez super bien fait ça! s'était génial.
perso j'avais peur mais au final pour une première vous avez gèrez.
peut être la prochaine fois faire des parties en même temps.
en tout cas encore bravo.

Punteggio: +0

40. dj_arnaud ,

bonjour, pour info, on remets ça ce soir à 21h je crois. donc à ce soir

Punteggio: +0

41. fleur-de-lys,


Bonjour : je serai là ce soir. le 26 juillet. un grand bravo pour le travail que vous faites pour organiser un tournois. pas facile, vous êtes fort. merci encore. fleur de lys.

Punteggio: +0

42. jeanlucdo,

bonjour à tou. bravo pour l'organisation du tournoi. Et aussi pour annimer les parties avec les commentaires. ce n'est pas facile à le faire. encore bravo... Jean-Luc

Punteggio: +0

43. lapuce,

Bonjour,
Est-ce que tu peux expliquer de quelle façon tu comptes les points? J'ai remarqué hier que plusieurs avaient 3 points, mais j'aimerais comprendre. C'est pas pour moi,
j'ai 0 jusqu'ici lol.

Un grand merci aussi pour le tournoi et surtout l'animation. C'est super cool.

Punteggio: +0

44. mirou16,

désolé pour hiyere hichem vous a expliquer que le tournoi et raporter pour ce soir a 21h 30 alors svp excuser nous

Punteggio: +0

45. furby,

coucou mirou.
vu que vous l'avez pas fait hier je pourrai être présente et continuer ce tournoi. si biensur j'ai toujours ma place vu que j'avais gagné?
à ce soir
furby

Punteggio: +0

46. mirou16,

bien di tu a ta plasse car tu as gagner ton premier match

Punteggio: +0

47. migue ,

bonjour a tous, moi j'ai un petit soucis la, il parrait que Arnaud était prévenu de l'apsence des organisateur, mais parcontre la personne qui a soit disant prévenu hier soir ne sais jamais connecter au salon, donc soit il a prévenu par Skype, ou alors on nous mène en bateau; pour tout les joueurs sa serais cool d'éclairsir la chose. merci d'avance.

ps: hier soir je suis rester connecter jusque 23h 36 avec un début de tournoi prévu a 21 h.

Punteggio: +0

48. mirou16,

je les prévenu dans le salon et j'ai di a quelque joueurs qui était en lgne que je serai abcen le tournoi se poursuivra ce soir a 21 heurs 30 soyez au rendévous

Punteggio: +0

49. lapuce,

Bonjour,
Afin que tout le monde le sache, je crois qu'il aurait mieux valu l'écrire hier sur le forum que tu serais
remplacé par Hichem.

Aussi, est-ce que je jouerai avec les autres de mon groupes vu que j'ai perdu lundi?
Par contre si cela devait encore se continuer demain
je serai dans l'impossibilité d'y être.
Je suggère que plusieurs jouent en même temps et que les
résultats soient transmis comme lundi.

Merci beaucoup et à ce soir.

Punteggio: +0

50. flanelle,

Bonsoir,
Je tiens à souligner la persévérance de mirou16 et dehichem_hichemou, un énorme bravo les gars votre tournoi a été réussi malgré quelques embûches.
Ce fût très agréable de vous entendre à la radio en quelques sorte une belle découverte et j'ai bien aimé ce genre de tournoi «Coupe du monde».
Bravo à l'Algérie avec la victoire de aiemen et à la belgique avec la deuxième place de furby
Merci à Arnaud pour avoir osé ouvrir sa radio et à lapuce et doudouche pour avoir commenté en ondes.
Au prochain tournoi j'espère.
Flanelle

Punteggio: +0

51. mirou16,

merci pour tout le monde je vous aime fort et désolé

Punteggio: +0

52. dj_arnaud ,

bonjour, ce fut un plaisir.

Punteggio: +0

53. furby,

J'ai été contente de participer à votre tournoi. j'espère que vous allez recommencer. en tout cas moi j'adore ton accent mirou! fallait oser les commentaires sur toute les parties et vous vous êtes bien débrouillé.

Punteggio: +0

54. jeanlucdo,

bonjour à tous. bravo aux finalistes de ce tournoi. bravo aux organisateurs malgré quelques soucis. finalement tous c'est bien terminée. bravo pour les commantaires de Lapuce et des organisateurs, que j'apprécie beaucoup pour chaque partie. à refaire. et merci à Flanelle et à Arnaud de prêter son antenne pour l'annimation. Jean-Luc

Punteggio: +0

55. lapuce,

Bonjour,
Ce fut un plaisir et aussi une belle expérience pour moi que d'animer. J'aimerais féliciter tous ceux qui ont organisé et participé au tournoi, tous ceux qui se sont impliqué.
Bien sûr il y a eu quelques accrocs, mais rien n'est jamais parfait et tout s'est bien terminé.
Il faut toujours une première fois et je dis bravo à mirou qui a osé cette première fois!

Punteggio: +0

56. nokomi ,

merci pour le tournoi, très sympatique, a quand le prochain?

Punteggio: +0

56 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.