Hola amigo, J'organise un tournoit de petit back le samedi 30 septembre à 21h, le nombre de participant maximaume est de 10. Il y eurras 4 toure: -Le 1ème serras niveau facile -Le 2ème il y eurras 5 participant iliminer, le niveau serra moyen -Le 3ème il y eurras 2 participan iliminer, le niveau serra dificile -Le 4ème il y euras 1 participan iliminer, le niveau serra dificile Amicallement titCastielle
Punteggio: +0
Ultima edizione da flanelle, 17.09.2017 21:58:08
2. Prince_Gandalfelfe ,
Salut, je minscrit !
3. titCastielle ,
Hola amigo, Si vous avez quoi que ce soit qui vous mpéche de participer au tournoit, envoier moi un msg permanent. Merci Amicalement titCastielle
4. Prince_Gandalfelfe ,
Salut ! comme il ni a pas beaucoup d'inscrit je préfaire me désinscrir, désoller. bonne soiré .
5. angetony,
salut moi je m'inscris j'espère que cette fois-ci il y aura assez de participants et qui ne sera pas annulé
6. zefir,
Salut, je m'y inscrit également.
7. rone,
je m'inscris aussi
8. Prince_Gandalfelfe ,
Salut ! je veux bien me re inscrir! mais, si il ni apas beaucoup d'inscripsion je me désin scrir ! mais la ! je me rinscri! bonne journé.
9. rone,
balou fait attention a écrire un minimum correctement.
rone. pour le commun des mortels
10. bonhomme ,
j'minscris
11. titCastielle ,
Hola amigo, Petite information pour le tournoi du 30 septembre. Il y eurra 2 pause: Une apprès le 2ème toure et une apprès le 3ème tour. La 1ème pause serras de 10 mn et la 2ème de 15/20 mn. Selon l'heure. Amicalement titCastielle
12. blaise97,
bonjour, je souhaite m'inscrire. merci! Blaise
13. prince-makusu ,
hola, je m'inscris!
14. migue ,
bonjour, je souhaite m'inscrire s'il n'est pas trop tart, merci