Le coin des blablas des pipelettes et des blagues et petites annonces du jour!

770 messaggi, 26 pagine: 1 …  20 2122  23 24 …  26 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

631. chipss ,

Les gens... j' te jure ... pfffffffffffffffffff ... ????????
J'étais à la caisse de Intermart pour acheter un sac de croquettes pour
mon chien quand une femme derrière moi m'a demandé si j'avais un chien.
Ma foi, sinon pourquoi acheter des croquettes?
Alors, sous l'impulsion de ma connerie, je lui ai dit que non, que je n'ai
pas de chien, que je recommençais une diète de Royal Canin et que je ne
devrais probablement pas parce que je me suis retrouvé à l'hôpital la
dernière fois, et que j'avais perdu 10 kilos avant de me réveiller aux
soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et
des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dis que c'était véritablement un régime parfait, qu'il suffit de
charger ses poches avec des croquettes et simplement en manger une ou deux
chaque fois qu'on a faim.
Que cette nourriture étant nutritionnelle et complète et que le régime
fonctionne bien, je vais donc l'essayer à nouveau. (pratiquement tout le
monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée, elle m'a demandé si je me suis retrouvée en soins intensifs
parce que la nourriture pour chien m'avait empoisonnée.
Je lui ai dit non, que c'est parce que je descendais d'un trottoir pour
renifler le cul d'un caniche et qu'une voiture m'a frappé!
Je pensais que le gars derrière elle allait avoir une crise cardiaque,
tellement il riait fort !!!
Maintenant que tu as tout lu, je dois avouer, j'ai fais un copié/collé
alors fais comme moi, partages pour donner quelques instants de fou rire!
Parce que rire et sourire c'est bon pour la santé...

Punteggio: +0

632. arkandias,

ah c'est dommage, sur le début je trouvais ça encore crédible... du coup objectif atteint par contre, ça m'a fait sourire :p

Punteggio: +0

633. Fraisia ,

Quand l'univers et le Coronavirus discutent ...

Je vous partage ce merveilleux Texte de Nana, l’Art d’être Soi

: Univers, Pourquoi me mettre dans le pangolin ?
: Cet animal, Corona, est en voie d’extinction. Et pourtant les hommes continuent de le braconner et de le manger. ... Ce sera la 1ère étape de ma leçon.

: D’accord Univers. Pourquoi tu veux que ça commence en chine?
: La chine est le symbole de la mondialisation et de la production de masse petit. Ce pays est surpeuplé, il produit en masse et pollue en masse...

: C’est vrai univers... Mais en même temps c’est parce que les autres pays y ont un intérêt financier aussi non ?
: Oui petit c’est pour cela que ta mission va être de te répandre partout dans le monde, et principalement dans tous les pays concernés par ce système, l’Europe, les US, les pays producteurs de pétrole...

: Quelle forme vas tu me donner univers ?
: Celle d’un virus qui va principalement infecter les voies respiratoires.

: Mais pourquoi univers ?
: petit, vois tu de nos jours, les hommes mettent en danger la planète. La pollution est devenue trop importante mais l’humanité n’en mesure pas l’ampleur. Quoi de plus symbolique que la respiration petit, tu comprends ?

: Oui mais ça veut dire que je vais être dangereux univers ?
: Tu ne le seras pas plus que plein d’autres maladies existantes petit, et tu le seras bien moins que la pollution elle même qui génère des milliers de morts ! Mais la différence c’est que toi, tu seras visible...

: D’accord univers. Mais tu crois que ça va marcher ton truc là alors, je comprends pas comment ?
: Tu as raison petit. C’est pour cela que je vais te rendre très contagieux. Tu vas vite te propager. La vitesse de propagation sera bien supérieure à ta dangerosité.

: Ok mais alors si je suis pas si dangereux, tu crois qu’ils vont avoir peur de moi ?
: Oh petit oui fais moi confiance. C’est sur cela d’ailleurs que je compte pour faire évoluer les mentalités : la peur.
Ce n’est que quand l’homme a peur, qu’il peut changer ensuite...

: Tu crois ?
: Oui petit, et je vais ajouter tout un contexte pour amplifier la peur et les prises de conscience.

: Quoi univers...?
: La peur va tellement prendre le dessus que l’on confinera les gens chez eux tu verras. Le monde sera à l’arrêt. Les écoles seront fermées, les lieux publics, les gens ne pourront plus aller travailler. Les croisières, les avions, les moyens de transport seront vides..

: oh la la, Univers, tu vas loin, mais qu’espères tu de cela ?
: que le monde change petit ! Que Terre mère soit respectée ! Que les gens prennent conscience de la bêtise humaine, des incohérences des modes de vie et qu’ils prennent le temps de réfléchir à tout cela ... Qu’ils arrêtent de courir, découvrent qu’ils ont une famille et des enfants et du temps avec eux. Qu’ils ne puissent plus recourir aux suractivités extérieures car elles seront fermées. Se reconnecter à soi, a sa famille, ça aussi, petit, c’est essentiel...

: Ok mais ça va être dangereux, l’économie va s’effondrer....
: Oui petit, il y aura de grosses conséquences économiques. Mais il faut passer par la. C’est en touchant à cela aussi que le monde je l’espère va prendre conscience de ses incohérences de fonctionnement. Les gens vont devoir revenir à un mode de vie minimaliste, ils vont devoir retourner au local, et je l’espère à l’entre aide..

: Comment vais je me transmettre ?
: par le contact humain.. Si les gens s’embrassent, se touchent...

: bizarre univers là je ne te suis pas, tu veux recréer du lien mais tu éloignes les gens ?
: Petit, Regarde aujourd’hui comment les hommes fonctionnent.. Tu crois que le lien existe encore ? Le lien passe par le virtuel et les écrans. Même quand les hommes se promènent, ils ne regardent plus la nature mais leur téléphone... A part s’embrasser il ne restait plus grand chose du lien... alors je vais couper ce qui leur restait de lien et je vais exagérer leur travers ... en restant confinés chez eux, fort à parier qu’au départ ils se régalent des écrans mais qu’au bout de plusieurs jours ils satureront... lèveront les yeux.. découvriront qu’ils ont une famille, des voisins ... et qu’ils ouvriront leur fenêtre pour juste regarder la nature ...

: tu es dur Univers, tu aurais pu alerter avant de taper aussi fort...
: mais corona, avant toi j’ai envoyé plein d’autres petits .... mais justement c’était trop localisé et pas assez fort...

: tu es sur que les hommes vont comprendre cette fois alors ?
: je ne sais pas corona... je l’espère... mère terre est en danger... si cela ne suffit pas, je ferai tout pour la sauver, il y a d’autres petits qui attendent ..... mais j’ai confiance en toi Corona... et puis les effets se feront vite sentir ... tu verras la pollution diminuera et ça fera réfléchir, les hommes sont très intelligents, j’ai aussi confiance en leur potentiel d’éveil... en leur potentiel de création de nouveaux possibles ... ils verront que la pollution aura chuté de manière exceptionnelle, que les risques de pénurie sont réels à force d’avoir trop délocalisé, que le vrai luxe ce n’est plus l’argent mais le temps... il faut un burn out mondial petit car l’humanité n’en peut plus de ce système mais est trop dans l’engrenage pour en prendre conscience... à toi de jouer...

: merci Univers... alors j’y vais ...

Texte de Nana, l’Art d’être Soi ????

Punteggio: +0

634. bonhomme,

J'adore!

Punteggio: +0

635. arkandias,

j'avoue, contrairement à bien d'autres textes partagés, là je ne suis pas preneur.

Punteggio: +0

636. hugoluch,

Pour cause de confinement le gouvernement a précisé que les futurs mariages étaient annulés, mais pour ceux déjà mariés c'est maintenu : bon courage mdr

Punteggio: +0

637. lassdetraifle ,

mes salutations, moi aussi j'vais faire de la poési :
Le connard et le coronavirus
Le connard ne voulait pas être confiné
Et tous les jours il allait se balader.
Maître coronavirus par l’odeur alléché
Lui tint à peu près ce pamphlet.
Et bonjour, Monsieur le connard
Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre incivilité
Se rapport à votre imbécillité
Vous êtes le Phénix des hôtes de la France.
A ces mots, le connard ne se sent pas de joie
Et pour montrer sa connerie
Il ouvre un large bec, et rit.
Le coronavirus se déploie et le touche
Apprenez que tout connard
Meurt au dépens d’un con fini
Cette leçon vaut bien une vie, sans doute
Le connard, honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus

Punteggio: +0

638. Meliodas ,

M, D, R

Punteggio: +0

639. hugoluch,

Bonjour a tous, on aimerait jouer a top speed en ligne savez-vous comment faire pour avoir un serveur? Bien tous se qu'ils voudront jour avec sont les biens venus merci d'avance

Punteggio: +0

Ultima edizione da flanelle, 27.03.2020 17:58:14

640. panthere.blanche,

j'y es commencer il y a peu de temps mais je pourrais pas te dire comment faire je crois que safir le sais

Punteggio: +0

641. niko-bellic,

salut, parlant de top speed, où on peu trouver des voitures et sircuits? Parce que moi, j'en cherche, et j'en trouve pas.

Punteggio: +0

642. hugoluch,

pour les voitures et les circuits c toi qui dois les faire

Punteggio: +0

643. Meliodas ,

Mais, comment faire?

Punteggio: +0

644. guepard-blanc,

Lis le manuel, tout est expliqué.

Punteggio: +0

645. arkandias,

ceci dit pas mal de véhicules et de circuits ont circulé à l'époque dans la communauté. IL y en avait de plutôt bons mais je ne parviens plus non plus à remettre la main dessus... Quelqu'un aurait une archive ou quelque chose de similaire?

Punteggio: +0

646. DjBlind,

J'ai peut-être ma soucoupe de la vieille danrée que j'avais faite qui traine quelquepart. Avec les cris de dindons comme clakson ahhahahhhaha.

Punteggio: +0

647. Aminiel,

Tiens, je vais regarder si je retrouve les deux voitures et le circuit que j'avais faits à l'époque de TS2…

Punteggio: +0

648. hugoluch,

c'est bien tout ca ... mais qi peut nous avoir un serveur ? pour ceux qui n'ont pas to speed 3 je peux leur envoyer bien entendu. ça serait cool que l'on se fasse un chtit championnat. ++ hugo

Punteggio: +0

649. Fantum,

Il date vachement ce jeu... Une nouvelle version a été relancé ? Ou c'est juste uen envie qui est remonté à la surface, comme quand on est repris d'une envie de jouer à un ancien jeu vieux comme le monde.

Punteggio: +0

650. Chloe56r,

bonjour j'entend parler de ce jeu mais je n'ai jamais jouer comment puis je le trouver? Merci pour vos réponse

Punteggio: +0

651. Meliodas ,

Tape playing in the darc et tu pourra le télécharger. Sinon, ou on trouve le manuelle? PS.

Punteggio: +0

652. niko-bellic,

salut, le manuel d'instruction pour top speed est intégrer au jeu

Punteggio: +0

653. Saphir,

hello à tous!
pour faire serveur, il faut rediriger le port 25255 vers son pc, il faut le faire depuis l'interface de votre box.
Malheureusement, il n'est pas possible de créer un serveur continue ou tout le monde peut venir et créer sa partie, la personne qui héberge doit, lui aussi jouer,
J'ai la possibilité de faire serveur, pour ma part

Punteggio: +0

654. Meliodas ,

Moi, quand je les télécharger il y a longtemps je me souvien pas avoir vu un manuel pour ce jeu. On dirais que j'ai directement télécharger le jeux sans le docier.

Punteggio: +0

655. hugoluch,

salut a tous, iroman28, tu peux avoir le manuel en faisant application sur l'icone du bureau et tu fais la lettre m. Saphir peut nous dire toutes les étapes a faire stp ? et si tu es dispo on pourrait quand tu veux. Et iroman28 donnes-moi ton adresses mail et je t'envoyerais le pac french.

Punteggio: +0

656. Youyou.90,

Salut tout le monde ! J'avais envie de faire une blague donc voilà : Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :

Punteggio: +0

657. Meliodas ,

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde ! Lolilol

Punteggio: +0

658. bonhomme,

Ironman, T'as pensé ça ou tu l'as trouvé sur internet? Car si tu l'as sortit de toi-même, tu es un génie!

Punteggio: +0

659. Youyou.90,

bonjour. C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!" Voilà, c'est tout pour moi hhhh

Punteggio: +0

660. Meliodas ,

C'est un homme qui après cinq ans de vie avec sa copine décide de se marier, mais il ne connaît pas trop les coutumes à propos de l'offrande au prêtre, à la fin du mariage, il en parle au prêtre qui lui dit :

Punteggio: +0

770 messaggi, 26 pagine: 1 …  20 2122  23 24 …  26 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.