1. flanelle,
Salut mon dauphin,
journée très importante, alors avec plain de câlin et de bizous, je te souhaite un bel anniversaire.
je t'aime
ta flanelle
Punteggio: +0
11 messaggi, 1 pagine: 1 ↖ Torna alla lista degli argomenti
Salut mon dauphin,
journée très importante, alors avec plain de câlin et de bizous, je te souhaite un bel anniversaire.
je t'aime
ta flanelle
je te souhaite un très joyeux anniversaire ledauphin. mayya
Salut, et joyeux anniversaire myster dauphin le gars qui a de la chaleur et de la générosité dans sa voix, et ... qui aime citer des blagues!
Bonne fête,
Ledare
Joyeux anniversaire ledauphin ! Occupe-toi bien de tes 94 poules, 1 cochon et 5 vaches :D
salut et mdrrr aminiel,
joyeux anniversaire ledauphin
jerem
Bonjour. Lol aminiel, et joyeux aniversaire le dauphin! Ne mange pas trop de dauphin dans tons nouvelle age lol. Sami
honte a moi, j'ai loupé l'aniversaire au dauphin.. mieux vaut tard que jamais, l'ex gentil dauphin, devenu dauphin tout cours^^ bon aniversaire à toi !
bonsoir tous, merci pour vos pensées. vous êtes super et j'espère que vous aurez de bons moments avec vos amis du salon et auautres.
Coucou monsieur ledauphin, avec un légé retard, moi aussi je vient te souhaiter un très joyeux aniversaire mon ami: et tout pleins de bonneur et d'amour et merci pour ta présence qui nous met toujours un peu de gaieté sur le salon baye! Amicalement doudouche.
bonjour,
joyeux anniversaire!
coucou le + gentil dauphin,
avec 2 jours de retard ^^ la luna te souhaite un très très joyeux anniversaire!
bibises,
la luna
11 messaggi, 1 pagine: 1 ↖ Torna alla lista degli argomenti
Devi aver loggato per postare.