Tournoi entre personnes du salon sur ps5

8 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +5

1. rone,

Bonjour à tous, je me demandai si il y en avait qui serait intéresser pour faire un tournoi sur ps5 sur un jeux définit à l'avance, peut-être que ça peu être des matchs comme ça toutes les idées sont bonne. Je pensai avant tout à un jeux de combat du style mortal kombat mais pareille si il y a d'autres idées pourquoi pas.
Je vous remercie et j'espère qu'il y aura des intéressés.

Punteggio: +0

2. DjBlind,

Salut! a mon avi vous êtes très peu à avoir une ps5.

Punteggio: +0

3. niko-bellic,

@djblind j'ai une Xbox one. Mais sur ps5, y'a plein de jeux de combat qui existe, j'en suis sûr! comme mortal kombat 11, tekken, et soulcalibur parexemple. Y'en a d'autre, comme dragon ball z fighters. J'ai jamais jouer, mais j'ai écouter des game play sur YouTube. Le jeu m'a l'aire très cool. Il existe sur Xbox one, et ps5. J'ai pas de ps5, mais je suis sûr que dragon ball z fighters existe sur ps5. Mais un tournoit de ps5 entre joueurs du salon, sa serais cool effectivement.

Punteggio: +0

4. rone,

Salut, oui ps5 ou ps4 en vérité je sais pas si c'est compatible...

Punteggio: +0

5. abderrahmane,

bonsoir moi g ke madame cinq dsl les peti oiseau

Punteggio: +0

6. Saphir,

salut !
J'ai une PS5 et MK11, le soucis, c'est que faut ajouter tout le monde en ami, et faut surtout être abonné PS+ pour pouvoir jouer en ligne avec ses amis.
Mais si tu veux qu'on fasse des combats ensemble mon pseudo est saphir44fr, les autres vous pouvez m'ajouter aussi si vous le souhaitez.

Punteggio: +0

7. DjBlind,

Nico, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de jeux jouable sur ps5, j'ai dit que vous étiez surment peu à avoir une ps5.

Punteggio: +0

8. abderrahmane,

coucou rone tu devrai m'en offrire une ps cinq pour noël mercie davance on pourra jouer toute la nuit stu veux!

Punteggio: -1

8 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account