Un petit problème avec mon microphone

5 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +3

1. bonhomme,

Salut tout le monde,

Je rencontre depuis quelques temps déjà, environ 3 mois, un problème de microphone assez bizarre. En fait, parfois, mon micro se met à grésiller d'une manière vraiment étrange. En effet, quand je parle, on dirait que l'on m'entend parler à travers d'un sircuit électrique. La seule façon que j'ai trouvé pour disons, résoudre le problème de manière temporaire, est de redémarrer mon ordi. Mais à chaque fois que je réallume mon ordi, il y a une probabilité que ce problème revienne. Depuis peu j'ai remarqué que mon microphone par défaut était configurer sur mon micro de casque, que je n'utilise pas pour la simple et bonne raison que le son sur ce micro est totalement pourri. On a donc pensé que vu que mon ordi trouvait pas le bon micro, il en choisissait un un peu au hasard. Mais on s'est rendu compte que ce n'était pas ça, car même avec le microphone par défaut régler sur le micro interne de mon ordi, le bug de micro électrique c'est reproduit aujourd'hui. Quelqu'un saurait-il comment régler ce souci? Cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance!

Punteggio: +0

2. DjBlind,

Salut, met à jour les driver audio, et fait le tests sans lecteur d'écran.

Punteggio: +0

3. Raphilebeau,

salut en complément d'information va dans paramètres mise à jour et sécurité et cherche mise à jour facultative en espérant t'avoir aider

Punteggio: +0

4. misterjungle,

Bonjour tout le monde,
Je profite de ce sujet pour évoquer un autre problème que je rencontre depuis pas mal de temps.
De temps en temps, le haut-parleur de mon ordi se met à grésiller fort, et à priori sans raison. On en arrive à un point où je comprends à peine ce qu'il dit. Là encore, la seule solution semble être l'extinction de l'ordi puis son redémarrage.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce problème, et encore mieux, un conseil pour régler la situation ?
Merci d'avance !
Ludiquement,

Punteggio: +0

5. rapha64,

@misterjungle
Peut-être ta carte son qui déconne, sinon met à jour les drivers de ta carte son.

Punteggio: +0

5 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account