problème avec excel (in corso)

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +3

1. Raphilebeau,

bonjour quand jutilise excel avec nvda et ma plage braille bnot le souci c'est que quand j'écris quelquechose elle ne suit pas avez vous une solution s'il vous plaît merci d'avance

Punteggio: +0

2. bonhomme,

Bonjour rafilebeau,

La raison du pourquoi tu ne peux pas écrire comme dans un fichier word avec excel est qu'excel utilise différent raccourci. Par exemple, pour modifier un texte écrit au préalable dans une case, tu dois appuyer sur la touche f2. Tu as aussi divers raccourci très util avec excel, mais je ne rentrerai pas dans les détails technique. Si tu as besoin d'aide hésite pas, je suis loin d'être un expert, mais disons que je connais la base. Aussi c'est triste à dire, mais Jaws est mieux pour excel.

Punteggio: +0

3. Raphilebeau,

c'est ce qu'o ma dit mais je ne l'ai pas mais je veux bien les raccourcis de basesstp

Punteggio: +0

4. ereziel,

Salut,
Aussi, pour optimiser l'accessibilité, il faut activer un paramètre dans nvda:

  • Aller dans les paramètres, catégorie avancé;
  • Cocher Je comprends machin pour accéder au reste;
  • Cocher Utiliser UI Automation pour accéder aux contrôles des feuilles de calcul Microsoft Excel quand disponible
  • Si tu veux optimiser word, il y a un équivalant de cette option avec Microsoft word dans le nom, soit faut la cocher, soit faut mettre toujours et faire ok.

Punteggio: +0

5. bonhomme,

Salut ereziel, tu arrives à utiliser de manière fluide NVDA sur excel? Si oui cela m'intéresse, me semble qu'il fallait zigonner à mort pour rendre ça gérable.

Punteggio: +0

Ultima edizione da bonhomme, 21.09.2023 22:15:52

6. Raphilebeau,

salut ereielmerciil me manque plus que les raccourcis quand j'écris un nom de cellulle ma plage braille suit très bien

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account