1. sami,
Bonjour a toutes.
Oui, oui. Je sais que c'est un peux bizarre de postez sur notre proper anniversaire, mais j'avais pas le choix puisque personne n'avais rappeler que mon anniversaire est aujourd'hui. Et je ne veux insulter personne quand je dit ca, mais je les bien aicrit je crois que je les bien aicrit dans ma praisentation que mon anniversaire est tes aujourd'hui. Je pense en particulier a Flanelle, qui aicrit la plus part des anniversaire sur le forum. Encore une fois, je ne t'insulte pas Flanelle, puisque tu est mon amis, mais j'ai l'impression que tu a pris note des anniversaire a tout le monde sauf le miens. Ou peut-aitre que mois je me trompe, et que les personnes te rapelle en priver quand c'est leur anniversaire. Bin si c'est ca le cas, je ne pouvez pas car on viens de revenire de vacances, et Flanelle n'es tes pas connecter au salon quand mois j'ai tes connaicter.
Alors vous pouvez me souhaiter un joyeux anniversaire dans ce sujets, et les admins, j'aispaire que je ne vas pas aitre banni ou que le sujet soit fermer.
Encore vraimant daissu que tout le monde a oublier mon anniversaire, et j'aispaire que vous allez faire mieux dans la future pour que je n'es pas besoin de faire ceci encore une fois, pour que ca sera une bonne surprise, de regarder le forum et de voir que des gens viens vous souhaiter un joyeux anniversaire.
Bonsoir a toutes, Sami
Punteggio: +0