La MAO accessible

33 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

31. blaise97,

bonjour,
cette option ne s'offre malheureusement vraiment pas à lui pour le moment... c'est pour ça que je lui cherche au moins une façon qu'il puisse jouer sans clavier sans trop de latence en attendant...
merci en tout cas pour vos réponse.
Blaise

Punteggio: +0

32. Electricien,

Perso je tourne avec la steinberg UR22MKII et c'est vraiment pas mal. J'ai eu par le passé une Focusrite Scarlett 2i2, et bien qu'elle soit très usée et qu'elle prend la poussière, j'ai toujours une tascam US122MKII.
Pour mon clavier maître ? REt bien ça vous faire marrer, mais j'ai juste un petit synthé Casio pourri lol. J'ai au moins l'avantage d'avoir 61 touches, ce qui coute cher en clavier maitre.

Punteggio: +0

33. blaise97,

bonjour à tous,
cette histoire est enfin résolu! il suffisait d'utiliser le driver BASSMIDI et il n'y a plus du tout de latence. on peut l'avoir là:
https://kode54.net/bassmididrv/bassmididrv.exe
suffi de l'installer, d'aller dans reaper, de se mettre en direct sound, d'aller dans les périphériques midi, juste activer BASSMIDI port a, bien sure désactiver tout le reste et ho miracle, plus aucune latence! il y a bien un configurateur pour le driver, mais il n'y a rien à toucher, donc inutile d'y aller.
voila, si ça peut être utile à quelqu'un...
Blaise

Punteggio: +0

33 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.