création de hache dans survive the whild

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. niko-bellic,

salut, je doit ouvrire un nouveau suget sur ça, mais j'aimerais savoir comment on cré une hache dans survive the wild?
ou encore une épée.
Si quelq'un peu me répondre, sa serais cool! merci.

Punteggio: +0

2. Fantum,

Salut. Pour l'épée je sais plus, mais voici comment faire pour la hache.
Obtenir une hache :

1 combiner une broche avec un bois pour obtenir un manche de hache
2 combiner un métal avec un marteau sur un feu pour obtenir un métal travaillé. {il est nécessaire d'apuyer sur la touche T a plusieurs reprises}
3 combiner un métal travaillé avec un marteau sur un feu pour obtenir une lame de hache émoussée. {il est nécessaire d'apuyer sur la touche T à plusieurs reprises}
4 combiner une lame de hache émoussée avec une pierre sur un feu pour obtenir une lame de hache. {il est nécessaire d'apuyer sur la touche T à plusieurs reprises}
5 combinée une lame de hache avec un manche de hache pour obtenir une hache

J'espère que ça te sera utile. Si tu veux plus d'info, contacte moi en message permanant.

Punteggio: +0

3. niko-bellic,

salut, c'est bien beau tout ces étapes la, mais où on peu trouver du métale? des pierres, je sais, mais de la mouce, où on peu en trouvé? votre aide est la bienvenu.

Punteggio: +0

4. nokomi ,

Bonjour. Je débarque un peu, mais c'est quoi survive the wild ?
Et comment faire si on voulait y jouer?

Punteggio: +0

5. Fantum,

Je sais pas comment écrire ton pseudo, donc je te laisse m'envoyer un message permanant, je ne donnerai pas ce genre de réponse ici. Si tu veux en savoir plus, viens en MP permanant.
Mon pseudo s'écri:
d z e u s s

Punteggio: +0

6. nokomi ,

ah ok. Pourtant, un sujet y est consacré ici ! lol m'enfin...

Punteggio: +0

7. Fantum,

Nokomi, le but de ce jeu de base, n'est pas qu'on nous donne les réponses, qu'on nous dise d'entré de jeu où ce trouve quoi, si non à quoi bon ? Le but c'est d'explorer avant tout.

Punteggio: +0

8. Max2003 ,

le métal se trouve dans le camping et non c'est pas de la mousse mais émoussé. la lame est pas parfaitement forgé.

Punteggio: +0

9. niko-bellic,

ok, mais où ce trouve le fameu camping? merci de me répondre stp.
Cordialement, pokémon.

Punteggio: +0

10. Max2003 ,

Au nord du désert

Punteggio: +0

11. niko-bellic,

ok, j'irais voire.

Punteggio: +0

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.