bug sur le clien web

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Prince_Gandalfelfe ,

bonjour a tous,
j'ai un petit bug sur le clien web.
je me connecte et la tout vas bien. ensuite, je fais rejoindre une table ou envoyer un messages privé ou sur le chat, et il ni a pas de Sont jutilise un iPhone 5c que je vais biento changer et j'utilise iOS 10.3.3 et je suis obliger de faire quiter la table pour que sarevienne, avez vou une id de la ou sa peux venir? merci et bonne soiré. amicalment, balou76

Punteggio: +0

2. blaise97,

salut,
une petite phrase me pique un peut: pourquoi tu veux changer ton iPhone 5c? c'est un téléphone assez récent pourtant... juste parce que la version d'ios n'es plus mise à jour tu veux le changer? bienvenu dans la surconsommation... pour ton bug de client web, je ne comprend pas grand chose... quelle son que tu n'as pas? je doits dire que je comprend vraiment rien en fait...
Blaise
Blaise

Punteggio: +0

3. DjBlind,

coucou, perso je peux comprendre, j'ai le 5S qui est pourtant plus puiçant que le 5C, et franchement à comparé avec un iphone SE, la fluidité n'est pas du tout la même.

Punteggio: +0

4. Prince_Gandalfelfe ,

Salut, en fait mont écrant et mort, pour le bug. deque je rentre sur le Salon avec mont iPhone il ni a pas de sont par exemple, j'envoi un messages pri(é, un messages sur le chat, je rentre sur une table, et sa ne me mais pas le sont, d'ou ça vien ?

Punteggio: +0

5. bonhomme ,

c'est vrai, parfoit je vais sur le client web sur l'ordi et quand je fait les turcs avec des sons il n'y en a pas pas pratique quand tu joue et tu reçois un message priver

Punteggio: +0

6. Prince_Gandalfelfe ,

alor pourquoi sa ne marche pas ?

Punteggio: +0

7. jeremyp3,

bonjour,

si je me souviens bien, si vous êtes connecté avec un téléphone, les sons sont désactivés par défault pour économiser de la data.

pour les réactiver:

  1. se connecter sur le client web:
  2. dans le menu, descendre jusqu'à option puis entrer
  3. descendre jusqu'à option web puis entrer
  4. ici, vous devriez trouver une option pour activer les sons.

voilà !

jerem

Punteggio: +0

8. Prince_Gandalfelfe ,

merci jerem

Punteggio: +0

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.