La marque lush

17 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Princesse-marszalek ,

Bonjoure À tout le monde,
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de lush.
Lush est une marque de cosmetique qui est fait main il sont fabriquer avec des légumes, des fruits et des huille. Non tester sûr les animeaux.
Ils vendes du gel douche et shampoing liquide comme solide, des soin pour le cors et pour le visage (masque, gomage, exploliant et baume a lêve). Savont, parfum, bombe de bain, pain moussant et maquillage.
Appart les bombe de bain et les pain moussant, le gel douche, le shampoing et le maquil;age. Les autre produit on des dates de pérenptions.
Voili voilù
Amicalement, Princesse_annabelle

Punteggio: +0

2. nournours5629,

luche sont uniquemant des produis fémiminins ou sairtin de leur produis et mixe ?

Punteggio: +0

3. Princesse-marszalek ,

Bonsoire nournours5629
La marque lush et pour les femme et les homme.
Amicalement, Princesse_annabelle

Punteggio: +0

4. marie ,

Salut tout le monde!
Oui oui princesse moi aussi jadore trop les produits naturels. dis moi est-ce que tu sais si lush vende des produits genre henné, savon noir, huile d'argan etc.?
Je cherche un magasin ou ils vendent des produits moyen orientaux.
Merci et au plaisir de parler de beauté!
jasmine

Punteggio: +0

5. canada ,

Coucou,
Justement, j'en parle sur le catalogue de produits bio de Sauvons la Terre pour les intéressés, le catalogue arrive. Mais pour finir se que je disais, beaucoup de commentaires positif par rappor à cette marque.

Punteggio: +0

6. Princesse-marszalek ,

Bonjoure Princesse_jasmine,
Je vais envoyer un Email au service client pour me renssaignier.
Mais je pensse que le blogue de creatrix peut donner de trè/ aon renssaignement aussi.
Amicalement, Princesse_annabelle

Punteggio: +0

7. marie ,

Coucou, merci beaucoup! j'ai eu mes réponses
amicalement

Punteggio: +0

8. migue ,

hum, attention, je pense que les doubles comptes sont interdit sur le salon

Punteggio: +0

9. nokomi ,

qu'est ce qui te fais penser aux double comte?
Si tu trouves qu'il y a beaucoup de princesse... c'est un nouveau gang apparemment

Punteggio: +0

10. Illuminati ,

Bonsoir,
@Migue, je pense que tu devrais, sincèrement, songer à postuler chez les helpers ! On peut pas dire que tu sois le plus mauvais dans la modération n'est-ce pas? Ca a l'air d'être ton dada, bref.
J'ai remarqué aussi un petit nombre de princesses par ici, on ne va pas se plaindre quand même LOL.
Bonne soirée.

Punteggio: +0

11. DjBlind,

bin... pas vraiment besoin d'être un helper pour préciser que les doubles compte sont interdits. Il suffit de lire le rêglement.

Punteggio: +0

12. Princesse-marszalek ,

Bonjoure,
@migue Je ne voit pas ce que ton message a avoire avec le topique. C'est n'est pas un gangue mais juste moi est 1 ou 2 amis qui voulont avoire le même début pour notre pseudo.
Amicalement Princesse_annabelle

Punteggio: +0

13. jeremyp3,

bonjour,

aucun problème, il y a aucun double compte dans les pseudos précédents.

ça semble être juste un petit délire, rappelez vous avec les of-darkness il y a quelques années.

fin du HS, le topique peut reprendre

jerem / helpers

Punteggio: +0

14. nournours5629,

jai été voir sur internet pour la marque luche jai plus de 45000 résulta es normal ?

Punteggio: +0

15. Princesse-marszalek ,

Bonjoure nournours5629,
Il faut que tu clique sur le cite lush france.
Amicalement Princesse_annabelle

Punteggio: +0

16. migue ,

bonjour, je m'excuse, je me suis complétement tromper sur le coup, bon délire avec les princes et les princesses

Punteggio: +0

17. marie ,

Merci beaucoup a tous! On essaie d'être le plus raffinée possible sur ce salon!

Punteggio: +0

17 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.