Identifiant apple

7 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Princesse-marszalek ,

Bonsoir le salon,
Mardi je vais avoire mon iphone 6S et comme c'est mon premier, je voulait s'avoire comment ça ce passe la créations d'un identifiant apel.
Merci d'avance
Amicalement Princesse_annabelle

Punteggio: +0

2. prince-makusu ,

Coucou, si tu le fais en magasin, tu n'auras que 9 euros à payer, mais je crois que ça dépend de ton opérateur.

Punteggio: +0

3. blaise97,

salut,
lol, payer pour créer un identifiant apple... comment faire pour gaspiller notre argent par les fenêtre, en voila une bonne manière! et pour info, à ce que je me souviens, il y a rien de particulièrement difficile...
Blaise

Punteggio: +0

4. furby,

Salut, sur le 6s quand tu l'as démarrer tu tapes 3 fois sur le bouton home et voice over sera activé. après pendant la configuration du téléphone il va te demander ton compte apple et si tu n'en a pas il va te proposer dans créer un , il n'y a rien de plus simple ... ou au pire tu le crée sur leur site , s'est possible aussi. payer pour le faire je trouve ça vachement du n'importe quoi ... après les gens dépense leur argent comme ils veulent ^^

Punteggio: +0

5. blaise97,

salut,
si ça peut rassurer, j'admet que rentrer des infos sur un téléphone, surtout au début, c'est pas super facile... mais on peut parfaitement le créer avec un ordi sans aucun problème.
Blaise

Punteggio: +0

6. DjBlind,

Elle peux très bien le faire dès mintenant à partir de son pc. et oui blaise avec APPLE on démare dans l'art de jeter son argent par les fenêtre lol.

Punteggio: +0

7. marie ,

mdr @blaise tu as effectivement raison. J'espère que ca s'est bien passé mais perso pour l'avoir déja tester le site est très accessible et la rubrique pour créer l'ID aussi

Punteggio: +0

7 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.