ouverture et redirection de port

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Canadarm2 ,

Bonjour à tous,
Comment ouvrir des port sur son routeur?
J'ai chercher et des tuto pas accécible.
Merci

Punteggio: +0

2. blaise97,

salut,
c'est effectivement le point noire ça, la chose vraiment pas simple, faut bien le reconnaitre. par contre, ça change pour chaque marque de rooter, voire même dans certain cas à chaque model. donc la question avant de pouvoir aller plus loint, quel est la marque et le model de ton rooter? autre chose, comme tu es québécois et que moi aussi et que je connais donc les services ici, passes-tu par le rooter d'une compagni, bell ou Vidéotron par exemple ou tu as ton propre rooter? si c'est un rooter de compagni c'est un peut mal parti...
voila pour l'instant.
Blaise

Punteggio: +0

3. Canadarm2 ,

euh... vidéotron

Punteggio: +0

4. blaise97,

salut,
euh... j'crois que c'est foutu, Vidéotron t'empêchant d'acsédé à se qu'il faut pour ouvrir un port en mettant un mot de passe qu'on ne sait pas, mais surtout en ne le donnant pas. désolé...
Blaise

Punteggio: +0

5. Canadarm2 ,

c'est pas foutu... ... j'ai un logiciel qui s'appelle Port Forward Network Utilities

Punteggio: +0

6. blaise97,

salut,
effectivement, des logiciels dans le stiles il y en a plusieurs, mini upnp entre autre, mais je ne connais pas, m'étant toujours organiser pour avoir des rooters avec des ports que l'on peut débloquer normalement, purement et simplemant, se que fait nimporte quel ou presque rooter qui ne provien pas d'une compagni de télécomunication. mais bon, quand on a pas le choix et c'est ce que l'on a, ben on fait avec. par contre, ceci étant dit, je ne vais pas pouvoir t'aider pour utiliser se genre de logiciel, ayant toujours tout fait pour éviter puremant et simplemant cette cituation. par contre, si tu trouves, tu n'es pas le seul dans cette cituation, ça m'intéresserait bien de savoir la solution.
merci à l'avance.
Blaise

Punteggio: +0

7. Saphir,

Salut,
En france on a pas ce problème avec les fournisseur d'accès à internet, certains sont plus ou moins galère a configurer avec l'accessibilité, mais le mieux, c'est d'avoir son propre serveur dédié, on peut en avoir pour pas cher sur pas mal de site, faut chercher.

Saphir

Punteggio: +0

8. Canadarm2 ,

bon, maintenant, depuis pamal de temps en fait, j'ai réussi à ouvrir un port! mieux encore, j'ai été capable de mettre mon pc en DMZ, c'est-à-dire que comme s'il est co en internet direct!
petit conseil pour dj-access, et pour ceux qui ont de la misère: créé vous des règles entrante dans le pare-feu, le désactiver changera absolument rien!

Punteggio: +0

Ultima edizione da Canadarm2 , 18.02.2019 23:56:37

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.