Petite question dans Tapin Radio

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. twix_tenders,

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec Tapin Radio: après avoir validé ma recherche et avoir fait maj tab, l'arborescence ne m'est pas lue, que ce soit avec JAWS ou NVDA. Pourtant, j'ai bien coché la case J'utilise un lecteur d'écran et j'ai mis en mode normal (en mode portable, même problème). J'utilise la version 1.58 sur un Windows 10 64 bits.
Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème?
Merci d'avance et bonne journée.
Alix

Punteggio: +0

2. blaise97,

salut,
ci c'est réellement la 1.58, elle doit être bien obsolette... faut pas chercher d'où vien le problème lol.
Blaise

Punteggio: +0

3. twix_tenders,

Bonjour à tous,

@blaise Alors pourquoi certains de mes amis ont une ancienne version et arrivent à l'utiliser? La version gratuite est-elle gratuite? Ma mère ne va pas me financer un truc pareil étant donné que j'ai également la radio dans mon Blaze.
Bonne journée.
Alix

Punteggio: +0

4. blaise97,

salut,
en fait, le logiciel n'est plus gratuits et ils ont arrêté les serveurs en lignes que les versions gratuites utilisait pour mettre à jour les flux des radios. résultat, il ne doit plus être possible de faire grand chose avec ça, vu que beaucoup de radios change de flux...
Blaise

Punteggio: +0

5. twix_tenders,

Salut,

Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi des amis arrivent à utiliser cette version voire des versions plus anciennes.

Punteggio: +0

6. tennderz ,

Coucou, c'est en effet étrange

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.