crazy party

709 messaggi, 24 pagine: 1 …  16 1718  19 20 …  24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +23

511. Douce-Pluie,

Bonjour bonhomme,

J'aime bien ton idée, elle est très bonne je trouve, cependant, je doute que notre cher ami Pragma serait d'accord pour faire ça mais ton idée a pas mal d'allure et ça mettrait un peu plus de piment au jeu! Pour les mini-jeux, ben moi j'aimerais qu'on ne soit pas obligé de se retaper tout un monde au complet pour faire ceux qu'on n'a pas encore faits, ce serait un peu moins frustrant. Et les gemmes, même si t'en a 1156, ben elles servent à rien t'as beau en avoir beaucoup mais y'a plus rien à débloquer avec. Et le mini-jeu que j'voudrais faire c'est les boutons de couleur, je l'ai eu tantôt sur un plateau mais c'est franchement long pour le ravoir ce mini-jeu. Et le quizz en chiffres, celui-là aussi j'aimerais le faire. En fait je cherche de l'aide pour les boutons de couleur, quelqu'un serait-il disposé à me donner un peu d'aide, car j'ai eu 2 boutons de la même couleur, merci à tous!

Punteggio: +0

Ultima edizione da Douce-Pluie, 08.03.2021 19:48:06

512. pikawax,

@tealc, tu devrais trouver ces jeux dans le troisième plateau.

Punteggio: +0

513. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Je pense que c'est le plateau caverne mystique je crois, d'accord mais c'est franchement long à trouver. Selon vous, on fait comment les boutons si on en a deux de la même couleur, sachant que les points s'envolent si on fait rien. J'peux bien essayer de le retenter mais quand on en a un seul et que les autres sont de la même couleur c'est un peu plus facile, merci!

Punteggio: +0

514. pikawax,

@tealc, ça dépend de quel bouton il s'agit. Le central server semble ne pas fonctionner depuis quelques minutes, je vous conseille le server slanon.

Punteggio: +0

515. niko-bellic,

salut, j'ai débloquer l'extention pour les mini jeux personalisables. Mais comment on fait pour créé une partie de mini jeux avec le même jeu pendent 10 tours par exemple. Exemple: si je veux faire drôle de boling pendant 10 tours. Comment je fait?

Punteggio: +0

516. bonhomme,

Faut faire des listes de mini jeux.

Punteggio: +0

517. Douce-Pluie,

Bonjour,

Oui, c'est ça qu'il faut faire, créer sa liste de mini-jeux et en choisir un puis le nombre de tour et tu feras le même mini-jeu pendant tous ces tours. Y'en a un que je voudrais comprendre, c'est les trésors de la reine. Comment je peux le faire sans me faire tuer par les fourmis, dois-je entrer dans une chambre, prendre les bonus et attendre dans cette chambre que les fourmis soient passées, je l'ai débloqué ce mini-jeu mais je voulais faire un score de 20 ou plus, merci.

Punteggio: +0

518. niko-bellic,

salut, dans le dossier du jeu crazy party, j'ai vu 3 dossiers. Dec, je sais comment sa fonctionne. Cpbattle, aussi. Mais c'est le dossier games sur le quel j'aimerais avoire plus d'explications.
Les questions que je me pose: Comment on fait pour mettres des mini jeux dans le dossier games? est-ce qu'il faut créé un fichier texte contenant plusieurs mini jeux? Votre aide est la bienvenu. Merci

Punteggio: +0

519. Douce-Pluie,

Bonsoir,

Oui, le dossier game te servira à mettre ta liste de mini-jeux valides, avant tu dois créer la référence des mini-jeux, ensuite tu entre dans le dossier référence des mini-jeux, tu prends la ligne de ton jeu souhaité, puis tu crées un fichier .txt dans lequel tu mets ton jeu, et ensuite tu le colles dans ton dossier game. Oui tu peux avoir plusieurs mini-jeux dans ton fichier texte. Exemple, si tu veux les jeux à bonus, ben tu prends les mini-jeux de bonus puis tu te crées un fichier texte appelé bonus et tu mets ça dedans, et voilà!

Punteggio: +0

520. Arcadian,

¿What? CentralServer : mini-jeu tranquille (en attente) (3

Punteggio: +0

521. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir un truc dans les combats. J'aime bien le nouveau système mais quand je prends le type acier par exemple, même si je suis au niveau 7, pourquoi la carte laser continue ne fonctionne-t-elle pas? En effet, je suis obligé de reconstituer mon deck avant de l'utiliser alors que dans l'ancien système, c'était pas obligé. Non, vraiment c'est frustrant parce que cette carte fait pas mal de ravages sur le type fée ou glace. Merci de me répondre, j'ai besoin d'éclaircissements.

Punteggio: +0

522. pikawax,

@tealc, essaie de prendre des symboles.

Punteggio: +0

523. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Merci de l'éclaircissement, à quoi servent les cartes symbole, est-ce que c'est ça qui va me faire reconstituer mon deck plus rapidement, car j'avoue ne pas trop comprendre. Si je prends des symboles, je peux être attaqué par un adversaire qui a un type super efficace contre le mien, à savoir combat, ou encore feu.

Punteggio: +0

524. pikawax,

@tealc ça te permet d'avoir plusieurs cartes du même type

Punteggio: +0

525. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il gentil pour m'aider au mieux avec le mastermind, je ne comprends absolument rien au mini-jeu, je donne ici un exemple: j'avais du rouge, donc j'ai mis du jaune et j'avais une couleur bien placée. Puis j'ai essayé le violet, et là, ça a échoué. Comment vous l'avez réussi, je me le demande, car moi je l'ai essayé mainte et mainte fois et rien à faire, merci pour votre aide. Ah si on pouvait le faire en ligne et qu'on m'explique un petit peu, ça serait apprécié!

Punteggio: +0

526. Terruffalo,

bon jours. y a-t-il moyen de gagner pleins de gemmes facilement? merci de votre explication

Punteggio: +0

527. bonhomme,

Oui, en faisant des micro jeux en ligne. Faut créé une partie de micro jeux en ligne. Ensuite, choisi l'option partie de 60 tours, et l'idée est de gagner 10 micro jeux pour avoir 10 gemmes. Tu gagneras au max 10 gemmes. Désactive le mode compétition pour avoir plus de chance de réussir.

Punteggio: +0

528. Terruffalo,

bon jour. J'ai une question. Pourquoi la quête des combats n'est plus disponible? merci

Punteggio: +0

529. Anya_Kristen,

Salut,
Rassure-toi tu n'es pas la première personne à poser la question. A mon avis cette partie a été retirée pour une refonte ou une update. Je pense que ça reviendra mais ça ne doit pas être prioritaire.

Punteggio: +0

530. niko-bellic,

salut, voici un autre truc pour gagnier plusieurs jaimes d'un coup.
Si vous avez débloquer l'extention qui vous permet de personaliser vos parties en ligne, vous pouvez aussi l'utiliser dans la salle des récompences.
voici le truc: 1. générez la réferrance des minijeux dans le menu option.

  1. ouvrez le fichier texte nomer référance des minijeux, qui se trouve dans le dossier crazy party.
  2. Ouvrez un fichier texte.
  3. Cherché les minijeux dans la liste de ceux ci, dans le fichier référance des mini jeux.
  4. Ajoutez 1, ou plusieurs jeux dans le fichier que vous avez créé.
  5. Exemple: si vous voulez tester vos capaciters dans le jeu drôle de boling, allez dans le fichier référance des mini jeux, trouvez le jeu drôle de boling, et ajoutez le dans le fichier que vous avez créé.
    En suite, enregistrer sous un nom de votre choix.
    Finalement, placez ce fichier dans le docier game, qui ce trouve dans le dossier crazy party.
    Voilà, en espairant vous avoire aider.
    Cordialement, Niko.

Punteggio: +0

531. Terruffalo,

moi, j'ai juste débloqué l'extention pour les combats perssonaliser

Punteggio: +0

532. tygrath,

le truc coûte 500 gemmes je crois

Punteggio: +0

533. niko-bellic,

oui, je confirme, l'extention pour les parties de mini jeux personalisables, coute 500 jaimes.

Punteggio: +0

534. Terruffalo,

bon soir. Est-ce que quelcun pourai m'aider pour le simon? Je l'ai déjà terminé avec 2 mais j'aimerai le débloqué. votre aide est la bien venu.

Punteggio: +0

535. Douce-Pluie,

Bonjour à tois,

Moi aussi j'ai essayé le simon dans l'intello, je l'ai fini à deux points seulement. Donc Aurelio, je vois pas comment t'aider. Par contre, le quizz en chiffres, ça peut passer, on pourrait le débloquer.

Punteggio: +0

536. std98,

Bonjour
J'ai téléchargé ce jeu que j'ai beaucoup aimé. Mais j'ai une question: Comment enregistrer mes progressions car après q'on ferme le fichier tout disparait.
Merci pour vos réponses

Punteggio: +0

537. The_Pulseman,

Je sais pas, normalement c'est sensé sauvegarder à chaque retour au menu principal après une partie.
Sinon j'aurai une autre question, j'ai dû réinitialiser ma configuration de NVDA pour aider un ami, et maintenant quand je lance le jeu, il utilise SAPI même quand NVDA est activé, comment remédier à ce problème?
Merci d'avance.

Punteggio: +0

538. pikawax,

@pulseman, faut refermer et réouvrir le jeu avec nvda, mais pour le coup je préfère sapi.

Punteggio: +0

539. The_Pulseman,

Ben justement ce que je comprend pas, c'est que même quand NVDA est ouvert et que je lance Crazy Party, il utilise quand même Sapi.

Punteggio: +0

540. Terruffalo,

moi, je préfaire utiliser NVDA.

Punteggio: +0

709 messaggi, 24 pagine: 1 …  16 1718  19 20 …  24 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.