skype sur mon iphone

14 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,

Depuis quelques jours je remarque que les messages que l'on m'envoie sur skype arrivent bien sur mon pc mais pas sur mon téléphone. Y a un réglage à faire pour que je les entende aussi arriver par mon téléphone ?

Punteggio: +0

2. Saphir,

Coucou, pour faire simple, si ta fenêtre skype est ouverte, les notifications n'iront pas sur le tel, si skype est réduit, c'est-à-dire que la fenêtre n'est pas dans ta liste d'appli ouverte (alt tab), dans ce cas là oui tu les recevra, mais je crois qu'il y a une case à cocher sur le tel dans les paramètres pour recevoir les notif même si t'es connecté ailleurs

Punteggio: +0

3. Fraisia ,

Exacte Saphir, je viens de voir dans les paramètre de skype sur l'iphone. Les notifications dans le cas où skype est installé sur un autre appareil n'était pas activé.

Punteggio: +0

4. tennderz ,

Tiens, petite question pour les utilisateurs de skype pour windows 10, comment faire pour aller aux messages non lus dans une conversation?

Punteggio: +0

5. arkandias,

il me semble qu'il y a une entête de niveau deux qui délimite les deux sections, mais c'est à vérifier

Punteggio: +0

6. tennderz ,

Elle semble être introuvable dans skype pour windows 10

Punteggio: +0

7. Aminiel,

Sur PC, vous avez tout intérêt à prendre Skype 8 plutôt que Skype pour windows 10. L'accessibilité est bien meilleure avec la première qu'avec la seconde.

Punteggio: +0

8. tennderz ,

Bien sûr, avec un nvda qui te recule de ligne!

Punteggio: +0

9. Saphir,

Perso celle de windows 10 est mieux pour moi, le curseur bouge pas tout seul, que ce soit avec JAWS et NVDA, vu que ce n'est pas une interface web, c'est plus stable pour le curseur.
Après je suis windows insider, peut être que j'ai une version plus avancée de skype windows 10, j'ai cette version:
Microsoft.SkypeApp version 14.41.0.54

Punteggio: +0

10. Canadarm2 ,

comme dit plus haut, vous avez intérait à prendre cette version

Punteggio: +0

11. tennderz ,

Perso celle de windows 10 est mieux pour moi, le curseur bouge pas tout seul, que ce soit avec JAWS et NVDA, vu que ce n'est pas une interface web, c'est plus stable pour le curseur.
Après je suis windows insider, peut être que j'ai une version plus avancée de skype windows 10, j'ai cette version:
Microsoft.SkypeApp version 14.41.0.54.
Comment tu fais pour voir la version de skype utilisée?

Punteggio: +0

12. Saphir,

C'est un raccourci JAWS, je sais pas si NVDA fait la même chose avec un autre raccourci biensûr

Punteggio: +0

13. tennderz ,

Pour nvda, il doit exister un module permettant de savoir la version d'un logiciel je pense

Punteggio: +0

14. Ethan_MJD,

bat mois j'ai simplement abandonner skype bonjour team talk !

Punteggio: +0

14 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.