Pour votre info, pour les jeux audio ça existe déjà: http://www.agarchive.net/
Pour les podcast, honnêtement je ne vois pas l'intérêt. Et dans le cas particulier d'Edencast, Cecitek ou Oxytude, je pense qu'il font suffisament ce qu'il faut pour ne pas perdre les plus anciens s'ils sont encore d'actualité, ou ceux qui ont une valeur particulière. En plus, même si c'est du contenu gratuit, ça ne veut pas dire qu'on a le droit de le copier et de l'héberger n'importe où; pas sûr que tous les auteurs apprécieraient… ça peut les déscréditer.
Par exemple en ce qui concerne le Salon, à supposer que les anciennes versions du client fonctionneraient encore, les héberger sur un autre site sans mon accord revient à mettre en doute ma crédibilité et rendre l'utilisateur final confus (qui vous dit que celui qui héberge les fichiers à ma place n'a pas ajouté un virus ?)
Pour les musiques et films, le problème c'est la légalité. Soyez à peu près sûr qu'à peu près tout ce qui peut être intéressant de conserver vous-mêmes est sous copyright. Et ce qui tombe sous domaine public est archivé en bonne et due forme sur des sites qui font déjà leur travail bien mieux que nous.
Reste les trucs vraiment spéciaux genre les chansons enregistrées à la synthèsce vocale… mais est-ce que ça vaut la peine d'ouvrir un site rien que pour ce genre de chose ?