bruits agressants

54 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

31. niko-bellic,

@bonhomme oui, t'a absolument raison d'avoire une peure bleu! peace.

Punteggio: +0

32. arkandias,

ah mais moi même la texture c'est tendu. Je n'en supporte ni l'odeur, ni le bruit, ni la texture. C'est juste terrible x)

Punteggio: +0

33. bonhomme,

Salut, je vous mets un autre bruit absolument insuportable, quand quelqu'un sifle dans un siflet juste à côté de toi.

Punteggio: +0

34. Meliodas ,

à wet quand ta cousine ou tes vienne juste acoté de toi juste pour te siflé dans l'oreille. C'est juste orible.

Punteggio: +0

35. ereziel,

salut
bon... pour ma fête j'espère pas avoir ce bruit que je trouve insupportable; les chasses-neiges! et aussi les salineuses.
Et quand je dis j'espère pas avoir ce bruit, c'est parce que y a une tempête de vergla au québec en ce momment!

Punteggio: +0

36. bonhomme,

Salut,
@ironman: non, je parlais d'un siflet, surtout quand les profs t'appel à l'école.

Punteggio: +0

37. niko-bellic,

ah oui, les maudit siflets!
Surtout quand tes proche de la personne, et qu'elle te fait ça dans l'oreil, c'est agressant! Comme on dirais en bon québécois, sa tape su'é nerf! lol, excusez moi mon québécois, c'est parce que je vien de Montréal.
Peace

Punteggio: +0

38. nabelle ,

bon soir

faudrai être bête pour ce laisser faire moi je me retourne et un petit cou de point avec un petit message de genre: oups je tes pas vue au bout de 2 3 fois la personne comprendra e message

Punteggio: +0

39. Meliodas ,

Wet c'est vrai. Au bout d'un moment elle va comprendre la personne

Punteggio: +0

40. niko-bellic,

bon, je revient avec un brui agressant.
Vous savez les gros ventilateurs, mais je parle la, des très gros ventilateur.
Le bruit est agressant à la longue. Surtout si le ventilateur date de longtemps.
Comme les gros vieux ventilateur singer, par exemple.
Le ventilateur urle plus qu'il fait de vent.
Mais les gros ventilateur aujourd'hui, font plus de vent q'avant.
Avant, croyez le ou non, on jurerais pas un ventilateur, mais plus tôt un hélicoptaire, ou un avion à élice.

Punteggio: +0

41. bonhomme,

Salut,

Tu parles des ventilateurs, comme dans les dépaneurs?

Punteggio: +0

42. ereziel,

je confirme. on aurait dit un hélicoptère ou un avion
et je vous ajoute un autre bruit, ceux des IRM. pour ceux qui n'en on jamais eu, lors de l'aquisition des images, cela fait un bruit horrible et qui casse les orreilles!

Punteggio: +0

43. nabelle ,

bon soir

moi j'en ai un:
je propose le bruit d'une extraction de dents pendant une anestésie local, entendre tout les détaille orrible

Punteggio: +0

44. bonhomme,

Salut,

Et que dire du bruit d'une vieille tondeuse à gazon, ou d'une vieille voiture?

Punteggio: +0

45. nabelle ,

bon soir je ne suis pas trop d'acore, si la voiture est bien entre tenu elle n'a pas de bruit désagrable à faire,toi tu doits certainement parler d'une voiture qui ne ressoie pas en t'emps et en heure la maintenance qu'elle a besoin
mais après oui quand son jolie ronronnement est altérer par un bruit parasite c'est moche

Punteggio: +0

46. Tiaoumite,

Bonsoir, et moi je vous propose un bon claquement de portes lorsque le vent soufle violemment et qu'une porte soit ouverte.

Punteggio: +0

47. bonhomme,

Salut,
À oui nounours! Et pour la voiture, aussi quand elle n'a pas de silencieux ou quand le conducteur démare comme un débile, ou même les deux.

Punteggio: +0

48. liucan,

moi jai un. le bruit de la porte arière qui est en vitre et plactique. cet quand elle s'arache et quelle explose en tombant du balcon du 2ième étage.
putin! en plus, sa m'est arriver pendant une tampette de fou! au québec!

Punteggio: +0

49. Meliodas ,

Ho my gode mes voisins. Sa leur est arriver je croie que j'ai peure pandant une semaine.

Punteggio: +0

50. bonhomme,

Salut,

Vraiment, un bruit de l'enfer, quelqu'un qui décole un bout de papier collant sur les rouleaux de papier collant, au québec on appelle ça doctape mais je sais pas le terme en france.

Punteggio: +0

51. ereziel,

salut,
je déteste le bruit du doc tape aussi! et je déteste aussi la foutu scirène des pompiers

Punteggio: +0

52. niko-bellic,

salut, c'est vrai, que c'est agressant cet maudite scirène de pompier la!
Et je me permet d'ajouter, que c'est du dark tape et non du duc tape.
Et en passant, du dark tape, c'est du papier colant noire, avec le quel on colle des gros fils électrique au sol.

Punteggio: +0

53. flanelle,

Bonsoir,
Je crois que nous commençons à tourner en ronds sur ce sujet.
D'ici une semaine le topique sera fermé.
Flanelle

Punteggio: +0

54. migue ,

salut, a bah enfin! Si tu pouvais faire un grand tri dans les messages qui servent a rien sur ce forum? merci!

Punteggio: +0

54 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.