économisateur de puissance

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Fraisia ,

Bonjour,

Il arrive à mon pc de buguer complètement, on ne peut plus rien faire et il est écrit d'après les voyant que l'écran s'est mis en économisateur de puissance. qu'est-ce que c'est au juste ? Comment y remédier ?

Punteggio: +0

2. ereziel,

attention, attention, attention!
faut démonter le pc et voir si y a pas un peu de poussière, car ceci indique que ton pc est en surchauffe!

Punteggio: +0

3. Fraisia ,

Ah oui, j'y avais pas pensé. Dommage par contre moi je sais pas faire ça snif !

Punteggio: +0

4. ereziel,

salut!
le mieux est de demander à un proffessionel de le faire car faut surtout pas aracher un truc

Punteggio: +0

5. niko-bellic,

oui, mais attention, y'a des pc qui son celler. Donc il faut demmender à un expert, effectivement.

Punteggio: +0

6. nokomi ,

Si c'est un pc fixe dont tu disposes, tu peux procéder à un nettoyage en surface par toi-même. Tu peux acheter dans le commerce (magasin pour ordi, FNAC par exemple), une bombe d'air comprimé, avec lequel tu pourra venir dépoussièrer le ventilateur et les autres interstices. Si cela t'es possible, tu ôte le capot de ta tour et tu viens dépoussièrer l'intérieur mais vas-y doucement sans trop tripoter. Et si ça n'a jamais été fait, prévois surtout qu'il va y avoir beaucoup de poussières... à faire en extérieur idéalement.

Punteggio: +0

7. Fraisia ,

Ah merci noko pour ton conseil, je vais essayé, mais effectivement ça n'a jamais été fait.

Punteggio: +0

8. DjBlind,

Sa peu très bien être également une surcharge memoire avec plein de bestiole tournant en font de tache.

Faudrai voir avec un utilitaire qui vérifie la température de ton CPU ET GPU.

Punteggio: +0

9. ereziel,

attention! ne jamais nettoyer à l'air comprimer, sans démonter! car la poussière peut aller n'importe où, comme dans la carte mair ou la carte wi-fi

Punteggio: +0

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.