Télécharger de la musique à partir de vidéos YouTube

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. twix_tenders,

Bonsoir à tous,

Jusqu'à présent j'utilisais Pontes Media Downloader pour télécharger de la musique à partir de vidéos YouTube. Cependant, il semblerait qu'il y ait un problème sur leur serveur ce qui fait que je ne peux plus rien télécharger.
Quelqu'un connaîtrait-il un autre moyen?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.

Punteggio: +0

2. niko-bellic,

salut, j'utilise encore pontes media downloader, et il marche number one; J'ai auq'un problème à télécharger des vidéos ou de la musique avec.
J'ai essayer la dernierre version, et sa marche parfettement.
Si tu veux, je peu t'envoyer la dernierre version. Parce que c'est peut-être une vielle version de pmd que tu utilise. En tout cas, revien moi. Peace.

Punteggio: +0

3. Youyou.90,

hmmm;.... C'est pas légale ça non ? :P, dit-il mdrr

Punteggio: +0

4. Pragma,

Salut

J'utilise pour ma part Captvty, il faut aller dans les téléchargements manuels et copier l'adresse de la vidéo. Le seul inconvénient c'est qu'il lui faut vraiment l'adresse de la vidéo toute seule, il n'aime pas les adresses avec plus de paramètres comme la playlist par exemple.

Punteggio: +0

5. twix_tenders,

Salut Pragma, il convertit en MP3?

Punteggio: +0

6. Sofquipeut,

Pour télécharger de la musique via Youtube, ya ce petit programme simple, YTDWin: On cherche l'URL qui nous intéresse sur Youtube, on la colle là-dedans et en avant
Version portable ici: https://t.ly/dZRpz

Punteggio: +0

7. lionceau,

vous pouvez cherchez sur internet 4k youtube downloader c'est un logiciel gratuit sur wwindows vous devez juste insérer le lien de la vidéo ou de la playliste et vous avez aussi la possibilité de convertir en mp3

Punteggio: +0

8. mehdi92,

bonjour, j'utilise youtube by click.
avantage possible de télécharger en une seul fois toutes les vidéos d'une chaîne ou d'une playlist et de convertir en mp3.

téléchargement très rapide possible de choisir pour le mp3 si on veux du96, 128, 192, ou 320 kbps.
possible de convertir en mp4 ou avi.
reprise des téléchargements si coupure internet.

inconvénient:
8 € une seule fois
certains boutons ne sont pas labellisés mais cela ne nuit pas à l'utilisation.

plus de 3 ans que je tourne avec ça!



Punteggio: +0

9. Hatem,

salut, je vous recomende notube.net , cervice en ligne et rapide

Punteggio: +0

10. DjBlind,

4Kdownloader est super, mais la version gratuite est limité.
Avec la version complète on peu directe télécharger des playliste, convertir en bcp de format, enfin je l'ai en version portable complète c'est vraiment pas mal, facile d'utilisation et efficasse. pas une video youtube ne lui résiste.

Punteggio: +0

11. pikawax,

Merci pour votre aide, le plus accessible reste y t d win.

Punteggio: +0

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.