chaîne youtube letsplaydanslenoir

465 messaggi, 16 pagine: 1 …  11 1213  14 15 16 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +4

361. Snoopy78,

Salut à tous

Je suis au plaisir de vous annoncer que le week end prochain vous aurez droit à deux lives au lieu d'un seul. En plus de la suite du nuzlock sur manamon prévu pour dimanche, vous aurez un autre live samedi soir à la même heure où je tenterai, avec Radji, de vous montrer en long et en large le contenu de la démo du futur grand jeu de galaxi laboratory, planetsaga.

De mon côté j'attend la version complète de ce jeu avec impatience et j'espère que cela va vous plaire !

Punteggio: +0

362. Meliodas ,

C'est avec un grand plaisir que j'assisterai a ce live. Je n'avait pas été présent au premier mais, je serai là pour vous voir en action.

Punteggio: +0

363. ereziel,

Salut à tous,Au lieu de nvda translate, utilisez le module yandex translate

Punteggio: +0

364. math28,

génial! 2 pour une fin de semain!
je serai là au deux...
à demain et surtout à dimanche

Punteggio: +0

365. bonhomme,

Tien, c'est quoi ce module? un autre truc avec nvda?

Punteggio: +0

366. Snoopy78,

Salut

Tout comme Bonhomme, j'aimerai bien en savoir plus sur le module dont tu parles Canadarm2.

Sinon j'en profite pour vous rappeler le live sur la démo de Planetsaga tout à l'heure à 21h heure française, puis celui sur le nuzlock de manamon demain à la même heure.

Punteggio: +0

367. bonhomme,

Coucou,

Chouette le premier épisode de daibouken 1, je l'attendais avec impatience! lol
Je sents que je vais adorer le jeux.

Punteggio: +0

368. Nokomi ,

Bonjour. Dans un topic parallèle à celui-ci, j'apprenais que The last of us 2 était tout à fait accessible et notamment sur PS4. Ma question est la suivante, quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Quels retour pouvez-vous en faire ? Serait-il possible d'avoir une petite entrée en la matière via votre projet ? Bien à vous, Noko

Punteggio: +0

369. radji,

Bonjour à toi nokomi, oui je te confirme que the last of us 2 est tout à fait accessible pour nous étant donné qu'il a été tout particulièrement dévelopé pour nous être accessible quasiment à 100%, si tu veux avoir une meilleur idée de ce que peu donner le jeu, je t'invite à aller consulter les vidéos que j'ai fait sur notre chaine letsplay dans le noir, en espérant que ça te donnera envie de te lancer dans l'aventure!
Parcontre, si tu n'as pas de ps4 actuellement, je t'invite à bien réfléchir quant à l'acha de la console pour un seul jeu, car mis à part ce jeu qui est un monstre d'accessibilité, ce n'est pas vraiment le cas des autres jeux disponibles sur la console.
Bonne journée.

Punteggio: +0

370. bonhomme,

Personellement, c'est mon avis, mais j'ai de la difficulter avec l'accessibilité du jeux. Mai regarde toujours, c'est juste mon point de vue et peut-être que tu va mieux comprendre comment c'est accessible.

Punteggio: +0

371. radji,

Salut bonhomme, je ne voie pas où est ta difficultée avec l'accessibilité étant donné que dès le lancement du jeu tu peux configurer les options de a à z et que tu es guidé si tu le souhaite pendant toute la durée du jeu

Punteggio: +0

372. Nokomi ,

Ah génial, je vais aller zieuter ça... Je ne compte pas investir dans la ps4, mais par contre j'ai un ami qui la possède. J'espère que je n'idéalise pas trop la chose car il me tarde de retrouver ces douces sensations de manettes et de geekage, même si sans la donnée visuelle ça doit être bien différent.
-

Punteggio: +0

373. radji,

alors pour te répondre, n'ayant pu jouer qu'à des jeux de combats jusqu'à présent et ayant grandi avec des frangins voyants qui eux avaient la chance de pouvoir jouer à une plétore de jeux en tous genre, pouvoir s'imerger dans un jeu pour voyant d'aventure d'une aussi bonne qualité c'est juste grand-diose, n'hésite pas à partager ton retour dès que tu auras testé le jeu!

Punteggio: +0

374. Nokomi ,

D'où cette revanche aujourd'hui... ça a dû être très frustrant à certains moment. Pour ma part, j'ai commencé assez tardivement les jeux vidéos mais c'était en tant que voyante et j'y ai vite pris goût. Des journées entières devant GTA San Andreas, des crash bandicout en veux tu en voilà, puis toujours de la maison rockstar, un jeu comme Red Dead Redemption. Enfin, la dernière chose à laquelle j'ai joué était le MMORPG Neverwinter. Et puis pouf. J'ai tenté les fictions textuelles mais j'ai toujours était plus frustrée qu'autre chose. D'ailleurs, je pense que même en ayant la possibilité d'aborder des jeux de voyants, la frustration sera toujours là quant au fait de ne plus avoir la données visuelles. Qui plus est, les graphistes font du travail magnifique... J'ai zieuté la première vidéo du lets play pour the last of us, et même si l'immersion est totale rien qu'à entendre la musique, s'imaginer manette en main, j'ai déjà ressenti cette frustration en moi. Enfin, je ne vais pas me décourager, je vais tenter d'y jouer.

Punteggio: +0

375. niko-bellic,

salut, moi qui a commencer très tôt à jouer aux jeux vidéo, j'ai explorer beaucoup de jeux. Plock, les super Mario, gta the lost and damned, et j'en passe.
Quoi que, je suis non voyant de naisance, mais sa m'empêche pas de jouer.
J'ai plus d'expériance sur les jeux de combat par exemple. Les mortal kombat par exemple, j'y joue depuit que j'ai 12 ans.
Donc j'ai de l'expériance. À bientôt

Punteggio: +0

376. Snoopy78,

Salut à tous

Un petit message pour vous rappeler le live de 21H heure française de tout à l'heure sur la suite et fin de la démo jouable de Planetsaga, ainsi que la suite du Nuzlock pour demain soir même heure.

à tout à l'heure

Punteggio: +0

377. pikawax,

N'oublie pas de monter tes monstres au niveau 27 ou plus, le 2ème stade est plus compliqué.

Punteggio: +0

378. bonhomme,

pour le 2e stade me semble qu'ils sont niveau 22, 25 27 ça devrait passer. Perso j'étais genre niveau 22, bon je m'en suis pas sorti indemne parcontre mdrrr.
Après en nuzlocke il faut de la patience... se que j'ai pas pour expé je l'avoue... lol.

Punteggio: +0

379. Anya_Kristen,

Salut les gars, j'aurais une question: quel est votre module pour la traduction, notament pour les jeux style bokurano daibouken? Perso j'ai nvda translate, mais ça marche pas des masses, mais je crois avoir compris sur vos let's play que vous en aviez un mieux donc voilà, je me permets de demander...

Punteggio: +0

380. bonhomme,

Alors c'est yandex translate pour daibouken. Il y a aussi jgt pour les jeux japonais, mais ça bug beaucoup. Perso je préfère la traduction d'instant translate qui marche bien de mon côté.
Aussi, comment tu fais pour faire fonctionner nvda translate, car moi ça traduit plus rien depuis genre 3 semaines. Si ya des manières de le faire fonctionner j'aimerais bien le savoir car la traduction est bien meilleur que yandex translate selon moi, car j'ai l'impression que ce dernier traduit de la langue source, va vers l'anglais et ensuite traduit de l'anglais vers la langue cible, se qui fait une traduction de traduction. Donc c'est assez dure parfois de comprendre le truc lol. S'est pour ça que je reste avec instant translate.

Punteggio: +0

Ultima edizione da bonhomme, 08.12.2020 18:06:07

381. pikawax,

Hello, je trouve que les résultats de traduction avec yandex sont un peu mieux que ce bon vieux instant translate.

Punteggio: +0

382. bonhomme,

Coucou,

Quand il est dit dans la description d'un jeux: texte et son. Cela veut dire que c'est un jeux entièrement textuel ou non?

Punteggio: +0

383. Snoopy78,

Salut

Je pense que ça dépend de la personne qui a rédigé la description du jeu ou du site sur lequel tu la lie.

Pour moi ce serait un jeu escensiellement textuel avec des effets sonaures en plus.

Punteggio: +0

384. radji,

Bonjour à toutes et tous,
Après un petit temps de pose, letsplay dans le noir vous annonce la reprise du nuzlock de manamon, je vous donne donc rendez-vous dimanche dès 21h!
Bonne soirée et à dimanche!

Punteggio: +0

Ultima edizione da radji, 03.01.2021 15:58:15

385. Anneau-de-Saturne,

aaa cool, c'est une bonne nouvelle ! je commencais à me dire qu'on allait devoir attendre 2022 lol.
alors ? quel sera le programme ?
des infos sur la nouvelle team ?
et y aura t'il un flux direct pour ceux chez qui youtube ramme un pue ?:p

Punteggio: +0

386. math28,

Salut, c'est surement pas la bonne place, mais je vous invite tous a vous abonnés à ma chaine math le gamer qui commencera peut-être cet été. Merci
math28, abonnés officiel de letsplay dans le noir depuis bientôt un an

Punteggio: +0

387. Ethan_MJD,

salut , tu peut envoyer le lien de la chaine car j'ai trouver une autre chaine elle a 211 abonné, je pence que c'est pas toi.

Punteggio: +0

388. math28,

Salut, je vais vous envoyer le lien bientôt. Mercii de comprendre. Sinon, aller dans les chaines de letsplay dans le noir et abonnés d'ici là.
Mer28

Punteggio: +0

389. bonhomme,

Coucou, dans rhythm rage, ya un pac vraiment pas mal, le pac retro world. Parcontre le pac est assez difficile, au niveau des jeux proposé... vous allez voir mdr. Perso je l'aime bien.

Punteggio: +0

390. DjBlind,

plusieurs petites questions.
De manière général, vous jouez à manamon 1 ou 2?
Quel est la diférance entre les 2?
Dans manamon 1, quels sont les réels avantage de pouvoir faire des combat en ligne avec d'autre joueur, et les espèces de cadeaux que propose VGStore?

Je me pose toutes ces questions, pour voir quels version je vais acheter.
manamon 1, ou manamon 2.

Punteggio: +0

465 messaggi, 16 pagine: 1 …  11 1213  14 15 16 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.