Le Showdown le tennis de table dans le noir complet!

10 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. phil ,

Connaissez-vous le showdown ? Pas encore ? Alors suivez-nous…
Si l’on devait en proposer une traduction, ce pourrait-être « confrontation » (amicale il va de soi !). A l’instar de son cousin le tennis de table, cette
discipline voit s’affronter 2 joueurs , chacun équipé d’une raquette et se trouvant de part et d’autre d’une table rectangulaire. Et après
? Rien d’extraordinaire à cela. C’est du déjà vu !…
Justement pas ! La différence est là : on ne voit rien et pour cause ! Le port du masque ou de lunettes opaques est obligatoire… Ah, ça devient moins commun
dirait-on. Pourtant raquette, balle, table, filet, jeu, cet a découvrir !!

https://youtu.be/SMks6AP-voY

Punteggio: +0

2. hugoluch,

salut phil, sur le salon il y a un classé mondial qui pourrait en parler largement je parle d'anneaux de saturne. Il me semble qu'il est 3 ou 4 mondial actuellement. Et le peu que j'ai exercercé ce jeu effectivement il est kifant. BISE a tous hugo

Punteggio: +0

3. vachette,

Effectivement Hugoluch, anneau serait le mieux placé pour en parler car il est bien classé niveau mondial.

Punteggio: +0

4. Fantum,

Bonsoir

Je me permet de rectifier une petite chose... Anneau-de-Saturne n'est ni troisième, ni quatrième, même si je pense qu'il aimerait bien ! Il est onzième, ce qui est déjà très très bien.

Sur ce, bonne soirée à tous, et je te fais un gros poutou Anneau. Ne soit pas vexé pour cette révélation <3

Punteggio: +0

5. arkandias,

Non non Dzeuss, je pense que nul ne se vexera. après tout une info , si croustillante soit-elle, n'est impactante que si elle est véridique :p
Je m'en vais de ce pas consulter cette vidéo. J'ai toujours été très curieux s'agissant de cette discipline et n'ai jamais pour autant pris le temps de m'y intéresser plus avant; du coup, c'est parti.

Punteggio: +0

6. angetony,

bonsoir à tous
même si je ne suis pas bien classé je peux aussi en parler parce que je le pratique.
d'ailleurs c'est lors de tournois que j'ai conu notre ami aneau de saturne.
je le pratique depuis 6 ans j'ai déjà participé au championat de france mais même si je ne suis pas bien classé j'ai toujours du plaisir à venir taquiner la petite balle

Punteggio: +0

7. niko-bellic,

pui-ce qu'on parle de sho down, je sais pas si y'a des utilisateurs du salon ici, qui on jouer à show down, le jeu audio sur l'ordinateur.
J'ai jamais jouer au vrai show down, mais ça a laire le fun de faire rouller une ptite balle sur une table.
Comme je suis québécois pur souche, et que je vient de Montréal, je ne suis pas sure qu'il y'ais des tournois de show down à Montréal.
À bientôt!

Punteggio: +0

8. angetony,

je sais pas si y a des tournois de showdown au québec mais ce que je sais c'est que le showdown vient du canada

Punteggio: +0

9. frapadingue,

Salut à tous, j'ai écouté une partie de l'émission, très intéressant. Je m'y suis déjà essayé l'année dernière, c'est un sport sympa. Je ne pense pas que je pourrais rivaliser avec Anneau, lol!

Punteggio: +0

10. DjBlind,

tien d'ailleur pour les connaisseur, savez vous si il est possible d'acheter une table omologué, ou d'avoir les plan pour le fabriquer? merci!

Punteggio: +0

10 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.