aide skype.

22 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Youyou.90,

bonjour à tous. Je ne c'est pas si je suis le seul, mais. Dès que j'ai installé la dernière versions de skype, quand je l'ouvre, il dit :
skype volet.

Le seul moyen pour qu'il remarche est soit de redémarré l'ordinateur, ou de le désinstallé et réinstallé. Et il marche juste pendant quelque minutes.

Quelqu'un aurais une idée de se qu'il se passe ? Et surtout, comment le refaire fonctionner ?

Youyou.

Punteggio: +0

2. hugoluch,

Salut! perso j'ai plus skype sur pc mais sur tél beaucoup plus stable et plus simple d'utilisation. Si tu peux le faire fais le!

Punteggio: +0

3. Fantum,

Salut

Il y a quelques jours maintenant, une nouvelle version de skype est sortie. Version devenue totalement inaccessible. Avec NVDA en tout cas. Avec Jaws, il paraît qu'elle l'est un tout petit peu plus, mais de très peu.

La seule solution qu'on aie maintenant, c'est en effet soit utiliser skype sur le téléphone, ou bien d'installer une version de skype 8 un peu plus ancienne qui elle fonctionnait.

Punteggio: +0

4. Anya_Kristen,

Bonjour,
Personnellement, j'ai arrêté d'utiliser skype depuis le début de la version 8, parce que ça a perdu son charme pour moi. Depuis j'utilise discord, dont l'accessibilité ne fait que franchement s'améliorer avec le temps. Donc si tu le peux, essaye.
Des bisous

Punteggio: +0

5. arkandias,

j'ai effectué la mise à jour en question et pour le moment ça fonctionne à merveille. aucun changement notable...

Punteggio: +0

6. Pragma,

Salut.

J'utilise NVDA, et en effet depuis la dernière version de Skype, il arrive systématiquement que je perde tout curseur dans Skype. Au début je relançais Skype, ce qui m'amenait doucement à ne plus l'utiliser, mais depuis j'ai découvert qu'en appuyant sur alt puis échappe, je pouvais récupérer le curseur.

C'est vrai qu'entre les déboirs improbables de Skype en matière d'accessibilité et les améliorations de Discord depuis quelques temps, ce dernier tend à l'emporter. On regrettera toutefois que tous ces logiciels à base de Chrome, bien que pouvant être accessibles sur le papier, relèvent toujours plutôt du bricolage et nous rendent beaucoup plus lents et tatonnants.

Punteggio: +0

7. Youyou.90,

Salut Ugo, j'aurais bien aimé, mais je ne possaide pas de tél. Anya, discord je l'utilise depuis déjà un bon momant hihi, je parle avec des amis de classes etc, mais les aveugles, y en a pas tellement, il trouve qu'il n'est pas accéssible mais, je le trouve très bien hihihi.
D'accord Pragma, je vais tester.

Merci à tous :)

Punteggio: +0

8. niko-bellic,

salut, j'ai essayer discord brièvement, mais j'aimerais savoire. Comment on fait pour s'inscrire sur discord? merci.

Punteggio: +0

9. Youyou.90,

Salut. Pragma alt+échape ne marche pas :-/

Nico, tu va dans le cite de discord, et tu clique sur m'inscrire ou je sais plus le nom, mais tu va trouver facilement.

www.discordapp.com

Punteggio: +0

10. niko-bellic,

ok, merci. Le bouton que j'ai vu, c'est s'inscrire. Et ma question est la suivante, est-ce que c'est facile s'inscrire sur discord? merci.

Punteggio: +0

11. vachette,

Salut, sis si youyou90 le alt échappe fonctionne bien.

Punteggio: +0

12. Youyou.90,

Salut, personnellement, ça me fait juste changé de fenêtre.

Punteggio: +0

13. zefir,

Salut,
C'est probablement que tu fais alt et la touche echap en même temps, tu devrais essayer l'une après l'autre.

Punteggio: +0

14. bernard11,

bonjour: il faut le skype portable qui fonctionne très bien avec NVDA.

Punteggio: +0

15. arkandias,

après il est clair et net que discord est devenu un must en matière d'accessibilité. On peut regretter certains petits changements de dispositions dans les dernières mises à jour, ainsi que la disparitioni progressive des références gaming. Personnellement j'y vois la conséquence d'un public de pus en pus large contraignant tout doucement une équipe de passionnés à se standardiser, mais rien de catastrophique assurément.
J'ai enfin expérimenté la perte de focus dans skype! En ce qui me concerne, ça se déclenche en fin d'appel systématiquement. Mais je n'ai pas spécialement songé à alt échape. Je testerai au prochain bug. Mis à part ça skype reste comlètement utilisable, même si je l'avoue sans rougir, les vieilles interfaces de l'époque me manqueront toujours.

Punteggio: +0

16. bonhomme,

Sinon est-t-il possible de réinstaler une version de skype?

Moi de mon côté ça marche encore bien, quoi que j'ai pas fait de mis à jour.

Punteggio: +0

17. bernard11,

Bonjour: il est toujours possible de réinstaller une ancienne version de skype, il suffit d'aller dans CCleaner pour le déinstaller et remettre l'ancienne version

Punteggio: +0

18. ereziel,

attention à l'installation de ccleaner, vous risquez de mettre avast!

Punteggio: +0

19. bernard11,

il faut installer la version de CCleaner slim d et dans ce cas pas de danger d'avoir avast

Punteggio: +0

20. Youyou.90,

Salut. Merci pour le alt+échape. Et personnellement je n'est pas connu l'ancien skype, il me va très bien, lui. uste le focusse qui me dérangé. Et pour discord je le trouve très bien, après pour le gaming je ne peut pas jouer mais bon. Ce n'est pas grave x)

Punteggio: +0

21. arkandias,

hmmm. si c'est une question de financement, il existe quantité de jeux gratuits youyou. donc techniquement si si tu peux. Si c'est une question d'accessibilité, alors cette fois aucun doute possible, je peux t'assurer qu'il existe au moins une petite dizaine de jeux sur steam très aisément jouables, pour ne parler que de steam bien sûr.

Punteggio: +0

22. pikawax,

Hello, à vrai dire j'hésite à passer à discord, mais des groupes de traduction sont (encore) sur skype.

Punteggio: +0

22 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.