enregistrement de la synthèse vocal ou autre sons

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. niko-bellic,

salut, si par exemple je veux enregistrer ma synthèse vocal, ou encore m'enregistrer quand je joue à eurofly, à top speed, etc.
Comment on fait? et est-ce que sa se fait avec Audacity, ou sa prend un autre logiciel? cordialement.

Punteggio: +0

2. fortonn,

audacity, préférence tu choisis dans l'onglet périphérique l'hôte windows wazapi, périphérique D tu laisses tes hauts-parleurs et périphérique v tu mets ton haut-parleur avec la mention loop back derrière.
là ça enregistrera tout ce qui sort de ton haut-parleur donc synthèse vocale jeu, bref tout ce que tu entends sans distinction.
Attention, ton micro ne sera pas enregistré.
Si tu veux enregistrer ton micro ou une seule application en particulier ça devient plus complexe mais si cela te suffit ça n'est vraiment pas compliqué.

Punteggio: +0

3. arkandias,

petite proposition d'optimisation. si tu souhaites enregistrer les deux ou ne pas te compliquer la vie, un logiciel comme virtual reccorder est précisément ce qu'il te faut. Il te permet d'enregistrer depuis ta carte son, un périférique autre, ou les deux tout à la fois, le tout en qualité optimale.

Punteggio: +0

4. niko-bellic,

@arkandia salut, j'ai essayer vertual audio recorder, et il fait exactement ce que je voullais! je me suis enregistrer jouer à top speed, et j'entendais parfettement le son de ma voiture. Le seule soucie, c'est que j'entendais pas ma voix pendant que je jouais.
peut-être que j'enregistrais les deux. La carte de sons virtuel, et la carte de son de mon ordi.
Peut-être que si je veux enregistrer ma voix en jouant à top speed parexemple, peut-être que je pourrais enregistrer à partir de ma carte de son seulement.
À bientôt.

Punteggio: +0

5. arkandias,

non , en théorie si tu enregistres les deux tu devrais précisément avoir les deux sur le rendu. Vérifie que le périférique d'enregistrement sélectionné soit bien le bon, et refais un test. Pour le reste, si tu enregistres la carte son seule, tu n'auras que ton micro, et la capture virtuelle, seulement le rendu de ta sortie audio.

Punteggio: +0

6. niko-bellic,

@arkandia salut, quand j'enregistre les deux, sa marche bien, j'entend ma voix aussi. Mais pas tout le temps. L'autre jours, j'ai jouer à top speed, je me suis enregistrer jouer, et j'ai parler pour tester.
Quand je parle, le son de l'autre source coupe le son de ma voix. Pour temps, le volume de mon micro est à 100% Et j'ai un micro usb de brancher à mon ordi.
Quand je parle, autrement dit, défois j'mentend, défois je m'entend pas. À bientôt.

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.