thunderbird problème de réception et d'envoie

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Doudouche,

Bonjour, aujourd'hui j'ai besoin de votre assistance, je me trouve devant un gros problème, j'utilise la messagerie thunderbird, et depuis trois jours, je ne peux plus envoyer, ni recevoir de Mail. Par ailleurs, j'ai contacté mon fournisseur Internet, j'ai suivi leur indications, en vérifiant, si j'avais pas de problème avec mon adresse sur leur site, et tout va parfaitement bien, rien à signaller. Pourtant, tout es bien configuré. J'ai besoin de botre aide s'il vous plaît. Je vous remercie bien chaleureusement. Doudouche.

Punteggio: +0

2. Nokomi ,

Est-ce que tu pourrais en dire un peu plus ? As-tu un message d'erreur ? Peut-être te faut-il reconfigurer le compte de ton adresse mail.

Punteggio: +0

3. hugoluch,

Salut Doudouch ! Je te conseil de le désinstaller et de le remettre. Car je viens de l'installer et il marche. a plus.

Punteggio: +0

4. flanelle,

Salut,
Petite question, est-ce que vous avez le jaws2021?

Punteggio: +0

5. rone,

Flanel tu poses ta question a doudouche ou à tout le monde?

Punteggio: +0

6. phil ,

instal peut ëtre une encienne verssion de thunderbird

Punteggio: +0

7. flanelle,

salut,
Je pose la question a ceux qui, ou, ont eu des problèmes.
Donc à Doudouche et hugo.

Punteggio: +0

8. hugoluch,

Salut flanelle. persso j'ai nvda. j'ai juste téléchargé cette messagerie pour voir si ca beugué chez moi. Pour éventuellement aider doudouche.

Punteggio: +0

9. phil ,

pour ma par jutilise JAWS 2020

Punteggio: +0

10. flanelle,

Merci, j'ai essayé ce que Phil à mentionné et cela à fonctionner avec jaws 2021.
Je vous souhaite une belle journée

Punteggio: +0

11. phil ,

re bonjour je vien dinstalé JAWS 2021 et chez moi thunderbird fonctionne a merveille.

Punteggio: +0

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.