Bataille constante

37 messaggi, 2 pagine: 1  2 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Astaroth,

Bonjour, petite question à laquelle la réponse est peut-être évidente mais, comment dois-je faire pour régler les factures de ma maison sur bataille constante pour éviter d'être à la rue?

Punteggio: +0

2. ereziel,

Salut,
Alors: tu vas à la banque, tu vas sur la fenêtre de service, et tu fais espace sur ta facture.

Punteggio: +0

3. moana,

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment est bataille constante? J'y ai été il y a quelques années mais ce n'était pas beaucoup développé. Est-ce qu'il y a de nouvelles choses depuis? Et ou sinon, pourriez vous m'envoyer le lien de téléchargement svp? j'irais bien faire un tour!
Merci!
Moana

Punteggio: +0

4. Saphir,

salut! j'y suis depuis 2 ans et ça a pas mal évolué! et en plus il y a des grosses mises à jour tout les 6 mois environ, voir 4 desfois.

Punteggio: +0

5. Astaroth,

Merci, je me doutais que c'était un truc du genre, j'ai tout essayé sauf ça je crois, comme quoi

Punteggio: +0

6. Ethan_MJD,

bonjour a tous, oui batala, a bien évolué, c vrai que quand tu arive tu n'a rien mais avec leur limite des coins qu'i a été débloqué tu peut vite te faire de l'argen et beaucoup de chause. après tu a beaucoup de nouveauté comme la dit saphir on voix que les equipe cherche a nous divertire a fon ! ebin sa marche, je me suis lever cematin et pile aubou de 5 mn j'était déja entrain de jouer. sji vous voullez le jeux allez usr le site de renovagames. bonne journée et joyeux noël

Punteggio: +0

Ultima edizione da Ethan_MJD, 23.12.2020 14:11:21

7. Isaac,

Bonjour les amis. Depuis quelque jour bataille constante ne marche pas sa me dit qu'il y a un problème avec le DLL ou un truc du genre. Quelqu'un pourrais m'éclairer? Merci

Punteggio: +0

8. Ethan_MJD,

sallut, oui faut juste faire ok, et puit c bon. mai atu télécharger la dernière version ?

Punteggio: +0

9. pikawax,

Hello, il parait que le jeu n'a plus sa traduction française.

Punteggio: +0

10. ereziel,

Salut,
Cette information n'est pas vrai, le jeu à bel et bien sa traduc fr.

Punteggio: +0

11. Ethan_MJD,

bonjour, oui le batala a bien sa traduction francaise, d'ailleurs elle a été super bien amélioré, c plus comme dans certain jeux ou on comprend qu'une foix sur 10.

Punteggio: +0

12. Isaac,

enfaite, lorsque je vais sur le cite avec google crome, il me dit: objet non trouver. De plus, quand je clique sur OK, ce lui ci me met en espaniole que l'actualisation a échoué. Quelqu'un a des solution? Merci

Punteggio: +0

13. moana,

Recoucou,
J'ai finalement télécharger le jeu mais je ne comprend pas pourquoi, lorsque je l'ouvre, il me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour à faire et de cliquer n'importe où pour continuer. Par contre, lorsque je clique, NVDA bug et j'ai seulement une boite de dialogue avec un bouton ok et lorsque j'active ce bouton le jeu se ferme... est-ce normal? Est-ce qu'il y a un problème de mon côté?
Merci beaucoup
Moana

Punteggio: +0

14. Ethan_MJD,

salut ! oui, il dit une éreur tu a juste a faire ok, et a réouvrire le jeux pour te reconnecté. il dira misajouir de youtube dl etc. sit tu a un problème, dit le moi

Punteggio: +0

15. moana,

Coucou,
Merci finalement j'ai réussi. Sauf qu'aujourd'hui ça me dit que c'est impossible de se connecter...

Punteggio: +0

16. Isaac,

ha oui c'est normal mohana dans c'est cas faux juste attendre que le serveure remarche XD

Punteggio: +0

17. moana,

Bonsoir, merci pour vos réponses!

Punteggio: +0

18. Youyou.90,

Salut. J'ai une petite anécdote marante par raport à BC. Celà n'a rien avoir avec la facture de Battaille constente mais est sur le jeux en lui même, c'est donc pour celà que je voulais quand même la racontter, je la trouve très marante.
______________________________
Enfait, j'ai un amis qui viens d'arriver sur le jeux. Il fait le tutorielle, tout se passe bien. Et là, il as soife. Il se demande donc comment boire ? Au début, on as pas de boissons et de nouritures, du moins dans l'académie. Il as donc essayer ce ci. Il est partie dans la salle de bain, il c'est dit qu'au collège on peut boir dans un évier, alors pourquoi pas ici ? Il as donc tenter l'expérience. Et bien évidament comme vous le pensez, il n'a pas réussie.
______________________________
Voilà. Je Voulais juste partager ça avec vous, 30 secondes de lecture peut-être amusante dans votre journées surchargé. Rire, ça fait toujours du bien.
______________________________
Cordialement,
Youyou..

Punteggio: +0

19. moana,

Bonjour,
Pour info, et de façon temporaire, le jeu a complètement crashé aujourd'hui et les admins on remis en marche l'ancienne version. La nouvelle version est en panne pour une durée indéterminée.
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour jouer temporairement à l'ancienne version.
https://renovagames.com/bc
Cordialement,
Moana

Punteggio: +0

20. Youyou.90,

Bonjour,
quelqu'un aurais le lien du server discord de BC s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Punteggio: +0

21. Angelie ,

Bonjour, j'aurais une petite question sur bataille constante (non pas sur les factures). En fait je ne suis pas capable de le télécharger sur le site. Puis, sur la version qui bug il dit, une nouvelle mise à jour est disponible. El fait, la mise à jour mais elle ne se termine pas.

Punteggio: +0

22. Isaac,

J'ai une sug-jestion, éssaie de reprendre le set-up de ta nouvelle version et le réinstaler

Punteggio: +0

23. Saphir,

Hello!
Ce sujet avait pour but initial une question concernant la facture d'électricité et d'eau de nos maison dans ce jeu, Il part dans la direction d'un sujet d'entre aide global au final.
afin de ne pas créer d'autre à l'avenir j'ai décidé de renommer le topic en "Bataille constante" ou on pourra parler autour de ce jeu ou bien si vous avez besoin d'aide sachant que j'y joue également.
Je demande juste à ce que vous ne postiez pas de lien vers ce jeu ni à inciter les autres à jouer, c'est leur choix personnel.
Bon jeu à tous!

Punteggio: +0

24. Youyou.90,

D'accord x).

Bon si non le jeux bug beaucoup en se momant, j'espère que ça va vite s'arangé;...

Punteggio: +0

25. Isaac,

bonjour, j'aurrais une question comment on sais quelle munission l'arme prend par exemple le M16 comment sais t'ont quelle munission parce qu'il y en as beaucoup

Punteggio: +0

26. Saphir,

salut, normalement avec shift+x tu a le nombres de munition dans ton inventaire, et ça va te dire quel est le type, genre 100000 7.62mm

Punteggio: +0

27. pikawax,

Hello, ya-til un lien pour télécharger la nouvelle version?

Punteggio: +0

28. Saphir,

salut! tu peux le trouver sur le site de renovagames, en plus ils ont traduit le site en français, bon rien de ouf, mais c'est suffisant pour pouvoir télécharger le jeu

Punteggio: +0

29. pikawax,

Quand je créée mon compte, il dit que le personnage est invalide

Punteggio: +0

30. Youyou.90,

Comment ça, le personnage est invalide ? Dévlope un peut plus s'il te plait ?

Bon si non, créé un clan c'est l'horeur, il se fait éclatter après 2 minute de jeux -_- .....

Punteggio: +0

37 messaggi, 2 pagine: 1  2 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.