1. la-grosse-dame,
bonjour les admins,
comme en ce moment il n'y a personne de connecté parmi votre équipe puisque ça fait 2 jours qu'on fait f2 et que nous n'avons aucune réponse, je passe par ici pour vous contacter avant notre tournoi de uno !
donc, tout d'abord, ledare, je t'avais envoyé un petit mail pour te demander comment tu voyais les choses pour ce week-end. puisque c'est toi qui cable les tables, est-ce que les cdt de uno doivent te prévenir ou pas ? enfin, le train train habituel quoi. je t'avais envoyé ce mail il y a 2 ou 3 jours, mais c'est vrai qu'en ce moment la poste est assez lente et comme je n'ai toujours aucune réponse, j'aimerais savoir ce que doit faire notre équipe. est-ce qu'on fait comme dab ou pas.
par ailleurs, quand vous aviez fait l'annonce pour le tournoi de poker il y a 2 jours, l'admin que nous avions eu en ligne nous a répondu qu'il ne pouvait pas faire 2 annonces le même soir.
donc hier et ce soir nous avons essayé de vous joindre avec f2, mais voilà pas de réponse parce que vous êtes probablement super occupés.
pourriez-vous svp passer notre annonce comme pour les autres tournois en disant que il reste des places pour le tournoi de uno du 6 et 7 juillet et qu'on peut se rendre sur notre site ?
en vous remerciant, vous savez où me joindre.
bien à vous,
micheline
Punteggio: +0
Ultima edizione da la-grosse-dame, 05.07.2012 20:53:28