Décès de Tourterelle

34 messaggi, 2 pagine: 1  2 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. flanelle,

Bonsoir,
Je vous annonce le décès de notre doyenne Tourterelle, elle s'est éteinte ce soir vers 18 heures.

Repose en paix, tu n'as plus de douleur, installe-toi bien sur un joli nuage moelleux.

J'offre mes sincères sympathies à sa famille ainsi qu'a tous ses amis.
Flanelle

Punteggio: +0

Ultima edizione da flanelle, 11.02.2021 01:51:52

2. bonhomme,

Repose en paix tourterelle, toute mes sympathies à sa famille. Tourterelle était quelqu'un d'extraordinaire.

Punteggio: +0

3. vachette,

Repose en paix, toutes mes sympaties à sa famille.

Punteggio: +0

4. blaise97,

le 1000 miles a perdu sa reine... bon voyage tourterelle. je ne compte pas le nombre de soirée passé à jouer avec. c'était non seulement une doyenne en elle-même, mais aussi une doyenne du salon, elle était parmi les anciens du salon. elle aura été fidèle des débuts du salon jusqu'à sa fin. repose en paix...

Punteggio: +0

5. phil ,

mes plus sincères condoléances a l'ensemble de sa famille

Punteggio: +0

6. lolatina,

Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux amis

Punteggio: +0

7. Ilyes_1,

Tu as dit que la vie est belle. Voilà tu es maintenant dans une autre vie sans douleur ma chérie. Je sympathise avec sa famille et toutes ses amis. Sois contente tour

Punteggio: +0

8. hera,

tourterelle tu t'es envolée vers un autre monde sans douleurs, pour sa famille toutes mes condoléances et de la part de Valou (Hera) et mon époux Bruno.

Punteggio: +0

9. Ethan_MJD,

bonjour à tous, triste nouvelle, j'ai mez bien jouer avec toi memme si je perdez souvent re pause en pay mes condolléance à sa famille.

Punteggio: +0

10. Dauphinou41,

Bonjour à tous, oui, triste nouvelle. Merci Flanelle de nous avoir prévenus!
Les parties de 1000 miles et cribbage seront bien triste sans toi mon amie! Reposes en paix et toutes mes condoléances à ta famille!

Punteggio: +0

11. orangina ,

le salon perd un joli sourire et je me joins à tous pour lui souhaiter un bon atterrissage là où elle s'est envolée ...
aurevoir Tour !

Punteggio: +0

12. orystar,

J'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux amis de notre chère Tourterelles. L'une des meilleures joueuses qui depuis hier, a ouvert ses propres ailes. Repose en paix.

Punteggio: +0

13. Emna,

Repose en paix chère amie. On ne t'oubliera jamais. On t'aime énormément notre reine de 1000 miles comme a dit Blaise. On n'oubliera jamais ton sourire et ta bonne humeur. On adore ton énergie et ton regard envers la vie. Voilà tu es partie sans douleur vers un autre monde. Repose en paix. On t'admire

Punteggio: +0

14. fleur-de-lys,

Jolie tourtourelle tu t'es envolée sans bruit. Grâce à ta joie de vivre, il y aura toujours une lampe qui brille, et une lampe allumée au salon. Tout mon soutien pour ta famille.

Punteggio: +0

15. malice,


repose en paix jolie tourterelle je t'apréciais beaucoup j'ai beaucoup de peine

Punteggio: +0

16. Anneau-de-Saturne,

nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter et nous n'avons joués qu'une seule fois ensemble. Une chose certaine par contre, étant très souvent connecté sur le salon, j'ai vu et revu ton pseudonyme dans la liste des connectés. Le salon perd donc une de ses grande fidèle. Puisses tu reposer en paix. Toutes mes pensées aux proches.

Punteggio: +0

17. Pragma,

Bonjour à tous. Nous nous croisions de temps en temps au hasard des parties et c'était toujours un plaisir. J'adresse toutes mes condoléances et mon soutien aux proches et aux amis de Tourterelle.

Punteggio: +0

18. Tiaoumite,

Et bien, Tourterelle, bon voyage à toi, je l'ai appris ce matin par une des personnes du salon cette triste nouvelle.
Je jouais souvent avec elle au mille miles, et on s'est parlé une à deux fois sur skype, mais ce que je souhaite de plus cher, c'est qu'elle nous voit de là-haut, et qu'elle nous entende. Si c'est le cas, ma chère tourterelle, nous t'aimons tous, et que le ciel te garde et te bénisse.
Je me tourne vers la famille à cet instant afin de leur souhaiter toutes mes condoléance, et que nous sommes bien désolé de ce départ. qui laisse des marques.

Punteggio: +0

19. angetony,

quelle triste nouvelle qu'elle repause en paix mes sincères condoléences à sa famille.
une page du salon ce tourne avec notre tourterelle qui s'est envolé vers le paradis.
j'en garde un bon souvenir pour avoir joué avec elle au 1000 miles.

Punteggio: +0

20. lagamine,

Mes sympathies à sa famille et à ses amis(es.

Punteggio: +0

21. panthere.blanche,

bien triste nouvelle que tu nous annonce la pour notre joueuse, j'ai du jouer une ou deux fois avec, mais c'est rai qu'on l'as voyais très souvent connecter. que ton âme se repose dans l'autre monde. tu seras toujours avec nous, à travers les souvenir que tu a pu laisser a tous les joueurs qui on fais des partis avec toi, et surtout dans le coeur de ceux qui te connaisser personnellement.

Punteggio: +0

22. Hatem,

toute mes condoléences a la famille tourterelle
comme disais tout le monde, elle a était gentille, accueillante, moi aussi jl'avais croisé deux ou trois fois sur des tables de jeux, vraiment tourterelle est addorable. voilà comme disais le proverbe, les simpatique ne restent pas lon temp...
que dieu la comble avec sa bénédiction...

Punteggio: +0

23. math28,

Salut! Je souhaite mes condéléance a ma famille et au proche! Avec tous le bonheur de t'avoir vu ici.
Math28

Punteggio: +0

24. Poutine,

Mes condoléances les plus sincères à sa famille et ses amis. Triste nouvelle.

Punteggio: +0

25. moana,

Je t'ai croisé au détour de quelques tables de jeu. Je garde un bon souvenir de toi. Puisses-tu trouver la paix. Mes sincères condolléances aux proches et à la famille.
Moana

Punteggio: +0

26. lapuce,

Ma chère amie, tu nous manques tellement à soleil 24 et moi, comme à toute ta belle grande famille du salon.
Je garde tous les précieux souvenirs de nos nombreuses rencontres, de nos rires, nos bavardages le soir sur Skype tout en jouant à nos jeux préférés, notre amour pour la
musique, etc.
Même si notre peine est profonde, nous avons la consolation que tu ne souffres plus comme durant ces derniers mois. Nous avons eu la chance d'aller te faire nos adieux aux soins palliatifs et même si tu dormais, je suis persuadée que tu nous entendais. Je t'ai chanté une de tes chanson préférée en espérant que tu en as été consciente.
Va en paix mon amie, on ne t'oubliera jamais!

Punteggio: +0

27. jeanlucdo,

chère amie Tourterelle. tu en n'a fais des millions, des millions de kilomètres au 1000 miles. toujours prête à rouler. puis bien sur d'autre jeux... j'en garde aussi des bons moments par skype avec notre petite équippe dont, soleil24, lapuce, et fleur-de-lys. on a bien rit parfois. mes condoléances à son époux et à sa famille. qu'elle soit en paix là-hau le bbelle l'oiseau. Jeanlucdo

Punteggio: +0

28. alan-c,

Chère amie Tourterelle, Merci d'avoir partagé ton amitié et ta grande gentillesse avec nous tous. Les parties de 1000 miles ne seront plus les mêmes.

Punteggio: +0

29. boomerang,

Ma tourtour tu me manque terriblement!
Je désir et j'espère que là où tu es tu y est bien car, tu le mérite.
Je t'imagine bien avec un bon café chaud et des petits gâteaux; assise les pieds en éventails! sourire
Rien ni personne ne pourra remplacer la place que tu as obtenue dans mon coeur, je ne n'oublierais jamais toute les fois où nous avons jouer sur le salon et discuter durant la nuit tu me fesais tellement rire...
J'avais toujours une place avec toi à une table pour jouer je pouvais toujours compter sur toi pour être mon rayon de soleil sur le salon.
Pour moi tu étais et tu restera une soeur, malgré que, tu tenais toujours à dire que tu étais une mamie; ta joie de vivre et ton entousiasme démontrais le contraire.
Prend soin de toi là-haut ma tourtour je t'aime et t'aimerais toujours
Ta vieille boom qui te dit encore! "à nous la gloire"!

ps: A toi JR si je puis me permettre te présente mes plus sincère condoléances, je penses à toi et t'envois du courage de continuer à avancer et a atteindre ton but tel qu'il soit.
Prens soin de toi bisous
boomerang

Punteggio: +0

30. niko-bellic,

salut, mes sympati à la famille de Tourterelle. Peace

Punteggio: +0

34 messaggi, 2 pagine: 1  2 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.