génération de graphique quand on ne voit pas

7 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. rone,

Bonjours à tous, dans le cadre de mes études je dois réaliser un shéma d'une carte mère et de ces composants en expliquants leurs fonctions, avant j'utilisait Graphviz et le langage dot, mais ça me semble compliquer de réaliser un shéma pareille avec ce langage, quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît de comment je pourrais faire s'il vous plaît?

Punteggio: +0

2. ereziel,

Salut,
Oublie les graphiques. Écrit une chose et sa définition à côté

Punteggio: +0

3. rone,

excuse-moi mais non, il faut un shéma, un dessin donc pas possible...

Punteggio: +0

4. arkandias,

haha j'adore le conseil : juste, ne suis pas les consignes, c'est terriblement oppositionnel et ça me plaît. Non donc plus sérieusement il existe une série de langages en mesure de faire ce que tu demandes, mais tous doivent être appris et prennent un certain temps pour être assimilés.
Je pense particulièrement à LaTeX, qui te permettrait moyennant une certaine maîtrise d'effectuer des graphes à partir de peu de choses. Il doit exister quantité de tuto après je n'ia pas moi-même cruesé la question, c'est plutôt une piste comme ça à explorer.

Punteggio: +0

5. rone,

ok merci arkandias, ah oui j'en ait entendu parler je devrait peut-être m'y pencher cependant je doute qu'en deux semaines je parvienne à apprendre le langage et à réaliser le shéma de la carte mère...

Punteggio: +0

6. arkandias,

Ah oui non mais là deux semaines... ça se tente pour le challenge, mais c'est chaud en effet. Si c'était pour un travail de fin d'année limite, mais là... non mais je te cite ça aussi pour te dire qu'à la limite il existe peut-être des logiciels de compilation utilisant ce langage et à partir desquels tu pourrais réaliser un schémat basique sans être trop élaboré, je suppose que tu ne dois pas représenter la carte au nannomètre près non plus :D

Punteggio: +0

7. DjBlind,

Bin puis j'imagine qu'il doit chématiser les bus d'entrées et de sorties, pas évidant à chématiser avec ce genre de langage.

Punteggio: +0

7 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.