créé un podcast

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. niko-bellic,

salut, y'a t'ile un programme accessible ou un cite pour créé un podcast? votre aide est la bienvenu. Merci

Punteggio: +0

2. orystar,

Bonjour, pour faire un podcast, on peut soit utiliser des applications de dictaphone compatibles iOs ou Android. Pour le pc, il faut trouver un bon micro et biensûr des logiciels accessibles également.
Voici une liste des logiciels tout d'abord sur smartphone.
Pour iOs, à part l'application Dictaphone, nous avons Ferrit, just press record ou encore Audiomemo ainsi que Dolby on et Guarage band. Sur android, j'ai pas testé mais sur Mac ou Pc, on peut utiliser Soundforge,Guarage band ou encore Audacity.

Punteggio: +0

3. niko-bellic,

cool! merci pour ton aide roxi. Je vais essayer. Quoi que, pour créé les musique du début ou de fin, où on peu en trouver? connessez vous un cite où on peu trouver des gingle de podcasts? Merci par avance.

Punteggio: +0

4. orystar,

Bonsoir, pour ceux qui ne seraient pas trop musiciens, on peut trouver de belles musiques libres de droit sur la toile. Pour les références, on a Electronomia dont les musiques peuvent servir à la fois de fond musical dynamique ou éventuellement de génériques. Ensuite, on peut également trouver la playlist Sound images composée par Eric Mathias. Dans ce panel de musiques, on y trouve des choix plus variés que ce soient des musiques vives ou plus douces. A noter que certaines ont été utilisées par le créateur du jeu audio STW de Sam Tupy. Mais le plus important dans cette playlist de plus de 800 morceaux, c'est qu'il y a tout un album avec des SFX. Les SFX, ce sont des effets sonors que l'on peut utiliser pour des gingles. Bien sûr, il y a d'autres exemples mais je ne les ai pas tous sous la main. Pour conclure ma réponse, si besoin, je dirais qu'il faudrait pas hésiter à ajouter une petite phrase pour compléter le ou les gingles.

Punteggio: +0

5. pikawax,

Vous avez oublié obs studio qui est sous windows.

Punteggio: +0

6. laventurier,

il y a un très bon site pour créer et héberger des podcast, c'est www.podcloud.fr

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.