question sur messenger pour bureau Windows

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. niko-bellic,

salut, est-ce que quelq'un sais si il existe un adon pour nvda pour Messenger pour Windows, ou une façon de le rendre plus accessible? car quelques boutons sont accessible, d'autre non. Nvda va seulement dire pour les bouton non étiqueter, la chose suivente: clicable, clicable, clicable.
Donc, votre aide est la bienvenu. Merci

Punteggio: +0

2. Ethan_MJD,

salut,
de ce que j'en sais non...
j'utilise presque plus messenger donc bon...
je l'utilise encore que pour la famille sur le téléphone, sinon c tout.

Punteggio: +0

3. niko-bellic,

ah, merci quand-même pour ton aide. c'est très apprécier.

Punteggio: +0

4. CoBC,

Bonsoir,
non, aucune extension NVDA à ma connaissance.
L'interface de Messenger a été entièrement modifiée et l'appli est devenue quasiment inutilisable ces derniers jours. En gros, seuls quelques boutons sont labellisés, la plupart ne le sont plus, et on ne peut plus non plus lire le contenu des messages envoyés/reçus (à moins que ceux-ci ne se composent uniquement d'emoji sans aucun texte autour).
J'ai signalé le souci en postant un avis sur le MS Store, mais je doute que ça est un grand effet, à moins que l'on soit plusieurs à le faire.

Punteggio: +0

5. Poutine,

Bonsoir, Je passe par l'interface web messenger.com, ce n'est pas le site le plus accessible, mais on arrive à s'en servir quand même. Je n'ai jamais installé l'application. Pour répondre à la question, une telle extension n'existe pas.

Punteggio: +0

6. rone,

Salut à tous, vous avez ce logicielle qui peux aussi dépanner :

https://github.com/sindresorhus/caprine/releases/download/v2.55.1/Caprine-Setup-2.55.1.exene-Setup-2.55.1.exe?dl=1

Punteggio: +0

7. Saphir,

salut @rone,
oui je l'utilise aussi, à un moment ça ne marchait plus, messenger avait changé son interface interne donc non visible esthétiquement, mais maintenant après quelque mise à jours ça refonctionne.
Bon, il reprend les même caractéristiques que le site messenger.com sur navigateur mais avec pas mal de raccourcis claviers sympa, par exemple, CTRL 1 à 9 et même 0 je ne sais plus qui permet de basculer entre les conversations récentes, CTRL TAB et CTRL MAJ TAB qui permet de faire à peu près la même chose.
Ils ont même un site pour le télécharger :
https://sindresorhus.com/caprine/

Punteggio: +0

8. niko-bellic,

salut, j'ai essayer caprine. Il est accessible. Mais y'a une chose que je déplore de ce logiciel. Quand on vien pour écrire pour envoyer un message à quelq'un, et qu'on appuy sur back space pour effacer un caracterre, nvda nous l'annonce même pas le caracterre qu'on a effacer. Autre chose. Quand on a écrit un message à notre interlocuteur, et que celui ci nou répond, on entend seulement que le son de notification, C'est tout. On entend même pas le message qu'on reçois. Faudrais envoyer un message à ceux qui on fait ce logiciel, Ou bien si y'a moyin de changer quelque réglages de messenger, sa cerais très apprécier. Votre aide est la bienvenu. Cordialement, Niko

Punteggio: +0

9. Saphir,

coucou @nico pour ma part j'ai bien une notif qui me lit le message, et les caractères sont bien lus que ce soit avec NVDA ou JAWS dans la zone d'édition

Punteggio: +0

10. niko-bellic,

salut, @saphir merci, je vais me réessayer, et je garde espoire. Je suis certain que sa va marcher! je te crois, si tu as essayer ce logiciel et que tou fonctionne corectement, je te crois. Je ne suis pas parfet en informatique, mais j'en connais pas mal. À bientôt, cordialement, Niko.

Punteggio: +0

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account