ma chaine youtube aurelio rainis

7 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Terruffalo,

Bonjour à tous, Moi c'est Aurélio, je viens ici pour vous parler de ma chaîne youtube. Cette dernière parle de let's play, de jeux audio. Je vous mets si-joint le lien, comme ça ceux qui le désire pourront aller visiter. https://www.youtube.com/channel/UCXV1iTtJH0hy3XYDgbsVhHQ
Vous pourrez y retrouver les jeux tels que Crazy party, Manamon et bien d'autres. Merci à vous. Aurélio.

Punteggio: +0

2. math28,

salut. je suis fière du travail que tu fais. merci

Punteggio: +0

3. Titi63,

Salut.

Perso j'adore ta chaîne.
Tu expliques super bien, tu joues super bien aussi, franchement rien à dire, c'est excellent je trouve.
Continue comme ça, c'est génial.

Punteggio: +0

4. Terruffalo,

Salut à vous deux. Merci pour vos opignon qui vont m'aider à continuer. Merci à vous!

Aurelio

Punteggio: +0

5. Youyou.90,

Bravo continue comme ça.

Punteggio: +0

6. Terruffalo,

Salut à tousses. Tout d'habord, je vous souhaite une très bonne année.
Juste un message pour demain, (vers 16:30) je fais un live sur crazy party ou on joura en ligne. De plus, vous pourez participer au live en allant sur team talk. Je vous direz lors du live quel server rejoindre. J'espère qu'on sera nombreus. à demain.

Punteggio: +0

7. Douce-Pluie,

Salut Aurelio,

De mon côté, c'est oui pour ton live, j'y serai, vu que j'aime ce jeu, et en plus, jouer avec toi, c'est toujours un plaisir et amusant, étant donné tes explications claires pour que les autres rejoignent ton live!

Punteggio: +0

7 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account