Jeux xbox, playstation et pc

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. rone,

Bonsoir à tous,
J'aurai une question pour les joueurs sur des jeux pas développer pour les non et mal voyant de base.
Comment faites-vous pour apprendre les menues pour naviguer dans le jeux je m'explique, j'aimerai jouer a un jeux de combat je peux découvrir les menues avec un voyant, mais y en a-t-il parmi vous qui rédige ça sur des fichiers ou autre?
Peut-être qu'on pourrait partager ces fichiers tous ensemble et enrichir la base de donnée de description des menues de jeux, enfin si quelqu'un fait ça, qu'en pensez-vous.

Bien à vous.

Punteggio: +0

2. Titi63,

Bonsoir.

Si tu as une xboxe, tu peux activer une option qui te permet de convertir les textes en synthèse vocale, donc le menu peut être lu par le narrateur de la console.
Attention, cette fonction fonctionne que pour les jeux microsoft malheureusement.

Punteggio: +0

3. niko-bellic,

j'ajoute aussi que dans mortal kombat 11, le menu, ainsi que le nom des personnage sons vocaliser.
Aussi, j'ai eu vent que la play-station 5 est vocaliser aussi. Je sais pas comment l'application de sony pour vocaliser la ps 5 s'appelle, mais pour la Xbox one, c'est le narateur.
J'en ais une d'ailleure. Si tuvient à te procurer un Xbox one un jour, fait moi le savoire, et je te dirais comment activer le narateur. Cordialement, Niko

Punteggio: +0

4. rone,

En fait sur sonny impossible de vocaliser le menue des jeux, sur la xbox comme dit dans le message précédents impossible de vocaliser les menues des jeux qui sont pas developper par microsoft, dommage que personne n'a de fichier pour expliquer les menues.

Punteggio: +0

5. niko-bellic,

salut, est-ce que quelq'un connais quelque jeux microsoft pour la Xbox one? si oui, est-ce qu'il y en a des gratuits? Merci.

Punteggio: +0

6. Titi63,

Salut.

Il y a un jeu nommé geers 5.
Il est payant, mais le menu du jeu est vocalisé.
Il y a légaci Angle qui a fait une vidéo dessus.
Il est non voyant et essaie de trouver des solutions pour jouer à des jeux qui ne sont de base pas jouable pour nous.

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account