tias storry

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. bonhomme,

Sallut, alors ces derniers temps j'ai essayer de jouer à un jeu appeler tias storry, un jeu en japonnais. Le problème,
c'est que le jeu envois le texte dirrectement dans le presspapier, donc évidemment le presspapier m'envois des caractères totalement random. Même avec le logiciel qu'on utilise normalement pour pouvoir lire le texte en japonnais ça ne change rien. Avez-vous une solution à ce petit problème?

Punteggio: +0

2. arkandias,

Yep, au lieu d'utiliser l'add on de traduction que tu utiliserais en principe, tente le coup avec jgt, qui prendra le texte directement depuis le presse papier

Punteggio: +0

3. bonhomme,

je ne crois pas que je puisse télécharger encore jgt, blindgamer n'a pas l'air de fonctionner. JGT traduit les phrases même si se n'est pas avec des vrai caractères japonnais?

Punteggio: +0

4. arkandias,

Hmmm je pense que ouip. Je vais essayer de te rechoper un lien fonctionnel, en espérant que l'add on soitg touijours compatible avec les versions actuelles d'n v d a

Punteggio: +0

5. bonhomme,

Merci arkandias! Ça a l'air à fonctionner. Autre question: Maintenant, où dois-je faire mon conte, il me met un message d'erreur si j'essais de me connecter à jgt.

Punteggio: +0

6. arkandias,

ah! oui, j'avais oublié ce détail. en principe tu dois le faire sur le site du développeur, mais tu semblais me dire qu'il était off? tu sais si le site général l'est également?

Punteggio: +0

7. bonhomme,

Je ne sais pas, j'ai essayé d'avoir l'extention sur le syte de NVDA mais il semblait ne pas marcher.

Punteggio: +0

8. arkandias,

Non non, le site on s'en fout, c'est sur la page de jgt même que tu dois checker

Punteggio: +0

9. bonhomme,

Je ne vois pas ou je peux trouver le syte de jgt, tout les lien pointe vers blindgamer. Après j'ai peut-être manquer un truc.

Punteggio: +0

Ultima edizione da bonhomme, 18.02.2022 14:53:58

10. arkandias,

ah non non mais blind gamer c'est le site en question. si tu me dis qu'il est définitivement off, alors ça complique drastiquement les choses. essaie toujours de demander sur le forum d'audiogames, on ne sait jamais, il existe peut-être ujne alternative.

Punteggio: +0

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account