Infovox4 vs acapela tts voice speech for nvda

12 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Anya_Kristen,

Salut par ici,
Bon voilà je me demandais, pour les différents utilisateurs de ces deux solutions utilisant acapela, laquelle est la mieux? Savoir si je m'achète une lissence pour le tts nvda ou si je me contente de infovox4 en sachant qu'il ne sera bientôt plus supporté. Je voulais avoir vos avis?
Merci d'avance et des bisous!

Punteggio: +0

2. pikawax,

Hello, pour infovox 4, j'ai du voir ça quelque part, cela dit je ne sais pas si le module nvda sera quand même supporté...

Punteggio: +0

3. orystar,

Bonsoir, a toi de voir mais certains ont préféré acheter la licence avant que ce ne soit plus supporté. D'ailleurs, tu peux même la payer en plusieurs fois si tu préfères. Après, je trouve que le prix de cette licence est abusée, d'autant plus que l'on a pas exactement toutes les voix. En effet, il manque les voix expressives comme Antoine Fromafar par exemple. Alors que sous Mac, on peut toute les avoir avec 18 Euros le crédit de voix car chaque voix coûtait un crédit. Mais malheureusement, sous Mac, ce ne sera plus supporté avec les nouveaux modèles et leurs processeurs M1. Avec la crise du covid, selon leur dire, les ventes seraient insuffisantes.

Punteggio: +0

4. Anya_Kristen,

J'ai la lissence infovox4 depuis déjà quelques années et elle me sert plutôt bien, mais en effet je trouvais déjà dommage de ne pas avoir toute les voix, surtout que je vois qu'ils en rajoutent au catalogue. Quand je vois le prix des deux lissences, j'avoue que infovox4 est vraiment trop cher, mais j'aurais surtout voulu savoir ce qu'il se passe au niveau des fonctionnalités de chaque truc, si l'un a un genre d'avantage sur l'autre. Dans tous les cas, si infovox tourne toujours sur mon pc, je le garde vu que je l'ai déjà acheté, mais j'ai quand-même l'adon nvda en stock au cas ou

Punteggio: +0

5. pikawax,

Ya-til une démonstration pour le module NVDA? Avant, acapella proposait 40 minutes d'utilisation mais je doute que ça soit pareil maintenant...

Punteggio: +0

6. Anya_Kristen,

Oui il y a une période de test, mais visiblement je l'ai déjà passé, je m'en souviens pas mais c'est fort possible

Punteggio: +0

7. Anya_Kristen,

Je ne parle pas de vocalizer ici, puis de toute façon je n'aime pas trop leurs voix (go to hell thomas...)

Punteggio: +0

8. pikawax,

Maintenant tu le retrouves en tant que voix pour les gps assez récent. Pour avoir retesté des voix acapella sur mon victor stream, manon et antoine c'est pas mal. Par contre en voix anglaise c'est heather qui est bien monotone...

Punteggio: +0

9. Anya_Kristen,

Tiens, je n'ai pas revu Heather dans le catalogue, moi. Bref, une question que je me pose du coup, mais est-ce que le acapela tts change de voix/langue si supporté? Je demande parce que les voix de infovox, donc sur le système sapi, ne le ofnt pas.

Punteggio: +0

10. pikawax,

Je ne pense pas que les voix acapella le font, quand j'ai testé les démos de 40 minutes, cette fonction n'était pas prise en charge.

Punteggio: +0

11. Anya_Kristen,

Ouais mais ça remonte à quand? xD

Punteggio: +0

12. pikawax,

La dernière fois c'était il y a quelques mois, l'année dernière.

Punteggio: +0

12 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account