1. lilou,
Salut à tous!
Le vendredi 16 et le samedi 17 août à 21h, se tiendra un tournoi de yatzee à la ronde:
Ce sera une formule 16 joueurs.
-Chaqu'un devra jouer contre tout le monde, donc 15 tours, Je compte sur votre présence ces 2 jours.
-à chaque tours, 8 tables de 2,
Si une personne est absente durant un tour, son adversaire devra jouer contre un bot, le score du joueur présent sera bien entendu comptabilisé, en revanche, le score du bot ne sera pas compté et j'inscrirai tout simplement 0 pour l'absent, et il pourra jouer au tour suivant si jamais il reviendrait.
-chaque CDT devra m'envoyer le score final par message permanent/privé au choix
-les scores finaux, que vous ayez gagné ou perdu, seront additionnés pour établir un classement final à l'issue de ces 15 tours.
Nouvelles règles de jeu pour le tournoi, Bonus et malus !
Avec ce nouveau mode, le tournoi sera plus intéressant car en effet, quand chacun joue, gagné ou perdu, son score était ajouté, ça équivaut a comme si tout le monde jouait tout seul dans son coin et ça n'a pas d'intérêt.
C'est pourquoi, pour pimenter un peu le tournoi, un système de bonus/malus est mis en place, voici comment ça va se passer :
-lorsqu'un joueur gagne, plus son score est haut, plus son bonus sera élevé;
-au contraire, lorsqu'un joueur perd, plus son score est bas, plus son malus sera élevé.
Voici le barème :
-entre 0 et 199 points : bonus de 2 et malus de 15;
-entre 200 et 299 points : bonus de 5 et malus de 10;
-entre 300 et 399 points : bonus de 10 et malus de 5;
-à partir de 400 points ou plus : bonus de 15 et malus de 2.
J'espère que ce nouveau mode vous conviendra et changera la donne.
J'animerai également ce tournoi avec ma radio.
Je vous attend nombreux !
Liste des participants :
- Orystar
- Negar
- Chaton
- Lacolombe
- Hugoluch
- Shayo
- Rango92
- Ethan_MJD
- Lapuce
- Sansonnette