tournoi de damme de pic le 22 décembre a 20h00.fr (terminato)

12 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +5

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de damme de pic le 22 décembre a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera en 3 tours et avec 16 joueurs, les 2 premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc 2 joueurs éliminés a chaque table et a chaque tour, les options seront la règle du valet de carreau sera activé et la défaite sera fixé a 50 point pour les deux premiers tours et 100 point pour la finale 1er tour 4 tables de 4, 2ème tour 2 tables de 4, 3ème tour, la finale, une table de 4 afin que je puisse préparer au mieux ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Punteggio: +0

2. bleced,

salut ge me
inscrive

Punteggio: +0

3. sansonnettes,

coucou je m'inscrits avec plaisir

Punteggio: +0

4. malice,

je m'inscris mais pas chef de table merci

Punteggio: +0

5. hugoluch,

salut, je m'inscris et peut être cdt. merci.

Punteggio: +0

6. Nathanf,

bonsoir a tous, j'inscris kellie a sa demande

Punteggio: +0

7. flanelle,

Bonjour,
je m'inscrit

Punteggio: +0

8. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit lino a sa demande

Punteggio: +0

9. fraisia,

Bonjour,
Je m'inscrits aussi.

Punteggio: +0

10. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit dacus a sa demande

Punteggio: +0

11. flanelle,

coucou nathanf,
quel sont les vainqueurs?

Punteggio: +0

12. Nathanf,

bonsoir a tous et voila un nouveau tournoi qui se termine, la finale a opposé lino, dacus, sansonnette et frésia, le vinqueur du tournoi est dacus, il obtient donc la médaille d'or, sansonnette remporte la médaille d'argent, lino remporte la médaille de bronze et enfin, frésia remporte la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je remercie en particulier fortone et kadou d'avoir permis qu'on fasse une formule a 12 joueurs

Punteggio: +0

12 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account