Table du premier tour du tournoi de scopone scoba du 28 et du 29 août 2015

20 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. naruhina,

Coucou a tous, c’est de nouveau vos serviteurs jenni et naruhina.
Cette fois c’est la bonne, voici les tables des heureux élus du premier tour de scopone scoba.

Remarque,
Heures du début du tournoi, 20 heures 30 minutes
faire f4, pour demander le câblage aux Administrateurs,
Se retrouver sur la table libre.

Table 1 : benbino22, cdt, panayiota,
Table 2 : bombelatine, cdt, fleure-de-lice,
Table 3 : jacko, cdt doudounne,
Table 4 : jojodov, cdt, mimosa,
Table 5 : bibi33, cdt, karine,
Table 6 : kiki, cdt, ddseuss,
Table 7 : bibiche 23, cdt, difoule,
Table 8 : mouhammed-islam, cdt, iloi,
Table 9 : jojolemusicien, cdt, valou,
Table 10 : liiss cdt, hatem,
Table 11 : nicky67, cdt, simone13,
Table 12 : fleura-blanche, cdt, increvable,
Table 13 : : migue1982, cdt, yuki,
Table 14 : : pika-san, cdt, zefir,
Table 15 : lelion , cdt, kanon
Table 16 : jeanluc do, cdt, sardine,

Les remplaçants sont : hippogriffe, shaiima-of-dark-ness, colibri2, kangourou, belghithe,

Bonne chance à tous,
Amicalement vos serviteurs jenni et naruhina

счёт: +0

Последнее изменение naruhina, 18.08.2015 19:53:46

2. Fantum,

bonsoir, excusez moi, mais en temps que joueur de scopa, et débutant en organisation de tournoi, je pense qu'il serai plus judiciable de faire des tables de 4, puisqu'au fond, des table de 2 pour la scopa et le ninety nine, ou autre jeu sur le salon, en tournoi, ça n'a pas grand intérêt, si vous voyez ce que je veux dire
amicalement, ddzeuss

счёт: +0

3. naruhina,

Salut ddzeuss,
Je prends note de ton petit commentaire, mais regarde l’historique des différant tournois de scopa organisé sur le salon, et tu verras que l’organisation reste similaire à s’elle que l’on a proposé.
Je reste cependant d’accord avec toi pour des tables de 4, mais pour un tournoi qui se joue en équipe.
Donc bonne continuation à toi et bon jeu sur ce tournoi.
Amicalement jenni et naruhina

счёт: +0

4. Fantum,

salut, oui, j'ai vu ça, mais après c'était juste une proposition, moi ça me dérange pas du tout de jouer comme ça, mdr, je vais pas vous obliger à faire ce que je pense! c'est votre tournoi, donc vous faite comme vous le sentez!
merci, et bonne chance pour l'organisation, j'espère que vous y arriverai! et si jamais, vous avez besoin d'aide, vous n'avez qu'à me demander, je réponderai présent pour vous aider!
amicalement, ddzeuss!

счёт: +0

5. Anya_Kristen,

Bonjour. Excusez-moi, mais pourquoi faire f4?

счёт: +0

6. naruhina,

Salut Kanon, faire f4 pour demander à être câblé, pour être relier à la table libre, ainsi nous pourrons connaitre les scores de chaque table en temps réelle.
Mais après, on peut mettre lelion en cdt si tu préfères .
Tiens-nous au courant.
Amicalement jenni et naruhina

счёт: +0

7. tortue,

Bonsoir.
je suis désolé, même si je suis en remplaçant, je ne peux malheureusement pas participer à ce tournoi.

счёт: +0

8. naruhina,

Salut tortue,
Nous avons bien pris en compte ta requête,merci encore de nous avoir prévenu.
Amicalement jenni et naruhina

счёт: +0

9. Anya_Kristen,

Bonjour merci pour l'info, je crois que j'ai compris.

счёт: +0

10. trol ,

faire f4, pour demander le câblage,
Se retrouver sur la table libre.
Où est la logique? xd

счёт: +0

11. jenni ,

car naruhina et moi ont ne joue pas, on reste sur la table libre pour voir les scorssi c'est pour tritiquer, inutile de laisser des comentère comme celui-ci.

счёт: +0

12. laventurier,

Bonjour. les tables de 4, c'est en effet, plus approprié pour un tournoi. Et plus facile à cabler pour les admin. Mieux vaut Câbler 8 tables de 4 que 16 table de 2.

счёт: +0

13. migue1982 ,

bonjour, pour critiquer il y a du monde, pour organiser il y en a moins c'est bizar sa

счёт: +0

14. flanelle,

Bonsoir,
Je vous dirais que la formule que les organisateurs ont choisi est la meilleur pour un tournoi de scopa.
Si vous faites des tables de quatre en individuel, ce sera que du random, aucune stratégie.
Bonne chance a vous tous pour ce tournoi
amicalement
Flanelle

счёт: +0

15. sami,

Je me suis pas inscrits a ce tournois, mais puisque kanon et pika ont commenter sur faire le f4, je donne une autre bonne raison pour le faire: non seulment que ca permets aux organisateurs de savoir les scores pour praiparer le tour suivante, mais aussi ca permets a des autres gens assis au bare du tournoi d'encourager/failiciter/dire domage a leurs amis, et puis aussi les animateurs a la radio pourront commenter sur le tournois pour tout le monde.

Bonne chance a tous pour le tournoi du weekend prochain! J'espaire que ca vas bien tourner!

Sami

счёт: +0

16. kiki,

des comentaires sur le pourquoi le F4 on dirait qu'on découvre les tournois tout d'un coup ^^ c'est allucinant; c'est pas une nouveauté de demander le cablage avant les parties et je dis oui bien pour les tables de deux joueurs surtout pour ce jeu là, ça promet de belles parties ! Zeus prépare les mouchoirs ^^ lol

счёт: +0

17. jeremyp3,

salut kiki,

tu sais que il arrive qu'il y es des nouveaux joueurs et qu'il est possible qui ne connaisse pas le principe du cablage ?

enfin bref, tout ça pour dire que ce qui est évident pour toi ne l'ai pas forcément pour quelqu'un de moins expérimenté que toi.

jerem

счёт: +0

18. kiki,

mais dis mon cher jérémy, je ne réagissait aps au commentaire des nouveaux mais de ceux qui sont là depuis un moment justement... hors sujet l'ami.

счёт: +0

19. melli,

Bonsoir,

Pour ma part il est toujours bien de rappeler et de bien expliquer le déroulement des règles d'un tournoi, et concernant le câblage, il est vrai que tout le monde ne connait pas forcément le principe de celui-ci pour diverses raisons.
Donc non Kiki, ce n'est pas si évident que cela pour tout le monde, certains n'ont peut être jamais fait de tournois et même pour ceux qui en ont déja fait, il est toujours bien de rappeler ce qu'ils doivent faire car parfois, on a tendance à vite oublier.

Je vous souhaite en tous les cas un excellent tournoi pour le week end prochain

Bien amicalement, Melli

счёт: +0

20. Fantum,

non, c'est toi kiki qui devra préparer des mouchoirs et un gros paquet mdr

счёт: +0

20 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.