Bonjour à tous ! Je vous propose un tournoi individuel de Scopa le Samedi 1er février à 20h (heure française) et à 14h pour nos amis canadiens. Ce tournoi se déroulera en 4 tours avec un maximum de 16 joueurs. Ainsi, un joueur sera éliminé à chaque table et à chaque tour : Nous jouerons avec l’Escoba, la règle des deux points d’écart, et le choix automatique des prises. La victoire sera fixée à 20 points pour les deux premiers tours, à 25 points pour le troisième tour, et à 30 points pour la grande et la petite finale.
Tour 1 : 8 tables de deux joueurs, victoire à 20 points. Tour 2 : 4 tables de deux joueurs, victoire à 20 points. Tour 3 : demi-finales, 2 tables de deux joueurs, victoire à 25 points. Tour 4 : grande et petite finales, 2 tables de deux joueurs, victoire à 30 points. Afin que je puisse préparer au mieux ce tournoi, je vous demande juste de me dire si vous souhaitez être chef de table lors de votre inscription. Merci d'avance et bonne chance à tous! Ilyes_1.
Liste des participants:
Sansonnettes
Malice
Pragma
Shayo
Vachette
ALEF_PRIME
Kadou
Hamza.makhlouf
Bibiche23
Vero2512
счёт: +0
Последнее изменение Ilyes_1, среда 20:50
2. sansonnettes,
coucou je m'inscrits
3. malice,
bonjour je m'inscris pas chef de table merci
4. Pragma,
Salut,
Je m'inscris. Ca va être cool comme tournoi !
5. shayo,
Je m'inscris
6. vachette,
Bonsoir je m'inscris et ne souhaite pas être chef. Bonne soirée.
7. ALEF_PRIME,
Salud, Je m'inscris.
8. Kadou,
Salut je m'inscris pas chef de table merci
Последнее изменение Kadou, среда 01:17
9. hamza.makhlouf,
Bonjour, je veux participer à ce tournoi
10. koala,
hello, j'inscrit bibiche23 qui ne souhaite pas être chef, bon tournois à vous.
11. Vero2512,
Bonsoir, je souhaite m'inscrire au tournois et je peux être cheffe de table si besoin. Merci.
12. El_periodista_generico,
je m'inscris
13. lacolombe,
bonjour, je m'inscris pour le tournoi mais pas chef de table ; amicalement.