Manche9 Samedi 24 Juin 20:30 championnat de Bouillantes abesses!

18 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +2

1. kaduyaraax,

Coucou tout le monde!
Les inscriptions à la dernière manche de la saison 2022-2023 du championnat de Bouillabaisse sont ouvertes dès maintenant.
Venez défendre votre place, votre titre, votre honneur pour ce dernier épisode qui verra décerner la couronne au grand champion!
Nous avons biensûr déjà une idée de qui mais encore faut-il qu'il confirme cela au cas où le nombre d'inscrits puisse mettre sa première place en danger.
Bon, je me perds un peu dans des explications peut-être inutiles excusez-moi...
Viendez nombreux et nombreuses vous amuser avant les longues vacances de l'été !
Chers amis prenez soin de vous et au samedi 24!

счёт: +0

2. hugoluch,

bien sur, que je m'inscris, le dernier tournoi, je n'ais pas jouer, je compte bien me rattraper ! non mais 🤣😜

счёт: +0

3. bleced,

salut je m'inscris

счёт: +0

4. sansonnettes,

coucou je m'inscrits

счёт: +0

5. Nathanf,

bonjour a tous, biensure que je m'inscrit

счёт: +0

6. LIMAC,

J'y serai avec plaisir

счёт: +0

7. cristina ,

Bonjour, je m'inscris. Merci!

счёт: +0

8. jeanlucdo,

coucou ici; jl sera là aussi pour le tournoi.

счёт: +0

9. alesia,

je inscris merci

счёт: +0

10. angetony,

bonjour je m'inscris

счёт: +0

11. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit kellie a sa demande

счёт: +0

12. zefir,

Bonsoir,
Je m'inscris avec plaisir.

счёт: +0

13. maky-j,

bonjour je serais la

счёт: +0

14. rayane,

salut je m'inscris moi aussi merci

счёт: +0

15. angetony,

bonjour je ne pourai pas participer au tournois demain

счёт: +0

16. hugoluch,

bonsoir à tous, désolé mais je ne pourrais pas être là demain. A plus.

счёт: +0

17. Esquisse,

Bonjour, je m'inscris également. A tout à l'heure !

счёт: +0

18. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous!
Grand bravo à ces 12 derniers participants de la saison du championnat de Bouillabaisse où nous enregistrons encore deux nouvelles entrées!
Félicitations à Bleced qui entre avec panache en terminant 2e de ce tournoi derrière le grand champion qui a assommé la concurrence et laissé que des miettes à la concurrence. Miettes, que nous nous sommes avidement partagé !
Finale opposant Maky-J le champion Bleced le second, Kellie le 3e et Limac vaillant 4e.
La petite finale a vu quant à elle s'opposer Nathanf 5e, moi-même en 6e place, 7e Alésia et jeanlucdo 8e.
Sansonnettes a malheureusement fait partie des premières victimes de ce relevé tournoi! Grâce àa ma 6e place, j'ai donc pu lui chaparder la 2e place au général d'un tout petit point!
Nathanf, quant à lui, sauve sa 4e place devant Limac d'un tout petit point aussi grâce à son gain de la petite finale et de la seulement 4e place de Limac en finale!
Kellie fait un prodigieux bond au classement coiffant Hugoluch et Dauphinou41 malheureux vaincus malheureux absents! et empoche donc la 8e place!
Jeanlucdo aussi profite de l'absence de Dauphinou41 et Hugoluch et grapille la place de valeureux 7e!
Cristina se libère de son égalité tout comme Zefir qui se défait de la nasse de joueuses qui l'entouraient.
Bleced entre en fanfare et Esquisse fait son apparition en espérant que ce sera l'esquisse d'une future présence régulière pour l'emmener plus haut vers les sommets.

Voici donc le classement général:

Classement au 24 Juin 2023:

  1. Maky-J+92
  2. Kaduyaraax+73
  3. Sansonnettes+72
  4. Nathanf+65
  5. Limac+64
  6. Alesia+53
  7. Jeanlucdo+47
  8. 8.Kellie +46
  9. Dauphinou41+45
  10. Hugoluch+41
  11. 11 Cristina+32
    12 Ilyes_1 +28
    13 Spaceof+26
    14Orangina +18
    15 Lacolombe+16
    16 Rayane +15
    17 Pragma +12
    18Bleced +11
    19 Ketjes +10
    20 Zefir +9
    21 Soleil24+8
    21 Vivi +8
    23 Héra +7
    23 Karolle+7
    23 Lila +7
    26 Raba54 +6
    26 Rango92 +6
    26 The-white-dove+6
    29 Blaise+4
    30 Fortonne +3
    31 Lapuce+1
    31 Esquisse +1

Bravo à tous les participants merci pour votre présence, votre régularité, votre bonne humeur, votre gentillesse, et l'intérêt que vous portez à ce jeu!
Merci aussi à votre patience qui a été mise à rude épreuve de temps à autre cette année pour les diverses raisons que vous connaissez!
Les bémols: 18 participants de moins que la saison dernière et ça se retranscrit au classement car notre champion cette année a 61 points de moins que Limac l'an dernier! La lutte a aussi été moins serrée cette année. Moins de suspense pour le vainqueur mais peut-être un peu plus pour les places d'honneur où si des trous existaient il y avait pooour chaque intervalle de la concurrence.
Toutes mes félicitations au champion Maky-J de cette année!
Rendez-vous si vous le souhaitez toujours en septembre où nous ferons notre rentrée!
Profitez bien de vos vacances pour vous reposer et vous entraîner pour décrocher le titre la saison prochaine!
Merci encore à tous pour tout ce que vous êtes!
Prenez soin de vous!

счёт: +0

18 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись