2e session: la rentrée des petits nenfants! 29 août

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous,
La seconde manche de l'année va avoir lieu le samedi 29 août 2020 à 20h30!
Table libre une heure avant pour faire le point sur les présents et inscriptions de dernière minute / remplacement des absents jusqu'à 20h15;
Entre 20h15 et 20h30, confection des tables et ultimes inscriptions pour combler les manques dûs aux absents de dernière minute et, possibilité de prendre en compte des inscriptions supplémentaires par groupe de 4 pour table complète.
Je rappelle qu'il n'y a pas d'éliminés, après chaque match officiel il y aura deux match de classement pour les éliminés du tour officiel.
Le premier match est un match de qualification et le second le classement définitif quelque soit et quelque fût votre classement à li'ssu du tour officiel et qui vous rencontrez en match de qualification.
Formule sans limite d'inscrits, tables de 4.
Ces tours de classement qualification plus classement s'inspirent des matches de classement en judo ou handball pour les connnaisseurs même si ma formule n'est pas exactement la même.
Plus il y a d'inscrits, plus vous gagnez de points, donc parlez=en autour de vous c'est bon pour tout le monde ;)
Vous êtes participants et ambassadeurs!
Soyez à l'heure si vous vous inscrivez merci!
Au plaisir de vous rencontrer à la fin du mois!
Bones fins de vacances d'ici là!

счёт: +0

2. Ketjes,

bonjour, je m'inscrit!

счёт: +0

3. hugoluch,

Salut à tous! bien entendu que je serais là !!! ++ hugo !

счёт: +0

4. The-white-dove,

Bonjour! bien entendu que je serais là aussi!

счёт: +0

5. Emna,

Coucou, je m'inscris bien sûr

счёт: +0

6. Ilyes_1,

Je m'inscrits

счёт: +0

7. Emna,

Inscription de Mahjoub_meemati et de TMB_19

счёт: +0

Последнее изменение Emna, 22.08.2020 19:35:31

8. LIMAC,

Bonjour, je m'inscris.

счёт: +0

9. panthere.blanche,

je serais là pour faire mieux que 8ème enfin j'espère

счёт: +0

10. kaduyaraax,

Voilà le classement final calculé après ce second tournoi.
Très belles finales avec deux entrées au panthéon: Starsky et Zora! Zora remporte le tournoi talonnée par Maky-J qui signe une belle régularité, suivi par Starsky et Limac, déjà abonnée aux demi finales!
La petite finale a été remportée par Kaduyaraax grâce à une défaillance de karole et un chanceux tirage au sort en coulisses avec Miralina ;;.
Le 'ancien champion a remplacé Hugo qui a dû nous quitter pour se reposer dû à son grand âge, nous l'excusons c'est pour ça donc qu'il partage ses points avec Kadou qui l'a remplacé au pied levé et qui a eu ce privilège en tant qu'ancien champion; Que Zora se l'entende pour dit elle aura un privilège si besoin au prochain tournoi ;)
voici le tant attendu classement;;;

  1. Maky-J +34
  2. kaduyaraax +33
  3. Limac +31
  4. Miralina +28
  5. Kadou +21
  6. 6.Zora +20
    7.Starsky +18
  7. Hugoluch +16
  8. 9.Nokomi +15
  9. Panthere.blanche +15
  10. 9.Mujer_Vendabal+15
    12 Ketjes +14
    12 Css_is_the.best +14
    14 Jeanlucdo +13
    15 Emna_20 +12
    16 Flanelle +10
    17 Tourterelle +10
    18 Majoubimati +9
    18 Wiltor +9
    20 Furby +8
    21 Fortonn +7
    22 Steve +6
    23 Cajoline68 +5
    24 Karol +5

25 Tmb_19 -22
26 Adilemh et Zefir -25 pénalité pour non présentation
28 Nour -29

Nous allons être beaucoup moins indulgents malheureusement sur les problèmes de connexion et délais de réponse lorsqu'on invite à une table ou on écrit en message privé, soyez vigilants, on ne peut pas pendant les périodes scolaires européennes, s'éterniser jusqu'à 3H du matin!
Donc, des mesures vont être réfléchies et décidées pour les tournois à venir.
Merci à tous pour votre patience, votre participation et votre bonne hmeur_
Au mois prochain poiur de futures aventures!

счёт: +0

11. orangina ,

hello par ici,
merci pour l'invite à ce tournoi qui ma foi s'est plus que bien passé, y a des soirs ainsi où on a la baraka, ce fut le cas ... car beaucoup de très bon joueurs y participaient, et du coup j'ai le plaisir d'être entrée dans le classement ! ce qui m'incite donc à y participer dorénavant ... si la date arrêtée me le permet bien sur.(et entre nous pour aller chatouiller les pieds à maki ji!)
et pour le "Que Zora se l'entende pour dit elle aura un privilège si besoin au prochain tournoi" est--ce une allusion à mon grand âge?j'affirme haut et fort du coup qu'Hugo est bien plus vieux que moi ! (mdrrr)mais j'accepte le privilège mis à ma disposition !
merci aux organisateurs et à bientôt,
Zora

счёт: +0

11 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись