6E manche du championnat de Bouillabaisse! 18 Décembre 20h!

23 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour àtoutes et tous,

Rendez=vous dès 20h sur la table libre du tournoi de Bouillabaisse.
Comme à l'accoutumé, la 6e manche débutera à 20h30!
Même formule qu'à l'habitude!
Soyez nombreux avant de partir en vacances pour ce dernier tournoi de 2021.
Puisque vous êtes un certain nombre à être en famille, viendez donc la semaine avant!
En espérant que nous aurons câblage et radio mais nous savons faire sans de toute manière donc ce ne sera qu'un plus appréciable et apprécié par les inscrits et les fans!
D'ici là prenez soin de vous attention aux vagues de neige , de froid et de Covide!
Les covidés seront coremplis de nos énergies!

счёт: +0

2. gros-nounours,

bonsoir, je m'inscris au tournoi, bonne soirée

счёт: +0

3. Saphir,

coucou,
Je serai là pour câbler avec plaisir !

счёт: +0

4. Nathanf,

bonjour je m'inscri juste safir tu participe aux tournois ou tu cable juste et kadu il faut y ètre a 20h00 sur la table libre ou on peut y aller jusqu'a 20h30

счёт: +0

5. Pragma,

Salut, je souhaite m'inscrire et suis prêt à grimper dans le classement !

счёт: +0

6. rayane,

salut je m'inscris merci

счёт: +0

7. hera,

Bonjour je veux bien participer au tournois le 18 décembre pour encore monter dans le classement.
bisous

счёт: +0

8. Ketjes,

Bonjour, je serai de la partie!

счёт: +0

9. LIMAC,

Je serai présent avec grand plaisir.

счёт: +0

10. Nathanf,

bonjour je me met en tant que remplassant car je suis presque sur que je ne pourai pas ètre la

счёт: +0

11. malice,

bonjour je serais la aussi !

счёт: +0

12. sansonnettes,

bonjour je m'inscrits

счёт: +0

13. maky-j,

bonjour , je serais la aussi

счёт: +0

14. Ilyes_1,

bonjour, je suis inscrits en tant que remplaçant, mais je confirmerai ma participation le vendredi soir, si je vais m'inscrir. merci

счёт: +0

15. angetony,

bonjour je minscris

счёт: +0

16. hugoluch,

Bonsoir. Je serais présent. merci.

счёт: +0

17. steve,

bonjour je serais présent sous réserve quelquonque, au 18

счёт: +0

18. Rango92,

Coucou les amis,

Je m'inscris pour ce tournoi

счёт: +0

19. jeanlucdo,

bonjour je serais parmis vous! j.l.

счёт: +0

20. Ilyes_1,

bonsoir, je m'inscrits

счёт: +0

21. The-white-dove,

bonsoir, je m'inscris.

счёт: +0

22. kaduyaraax,

Eh voilà! Enfin un tournoi qui se finit un peu tard presqu'une heure du mat'!!!
ça faisait si longtemps qu'on avait pas veillé que ça m'a fait plaisir de cette fausse veillée de Noël !

Enfin un tournoi blindé de 24 participants grâce aux saisis sur le pied levé: merci à vous tous les appelés sous les drapeaux: Starsky, Alaysia, Cajoline68, Cosette, vivi, Azawagh, Zefir notre fidèle du fait! Lacolombe. Ces quelques-uns donc font leur entrée au classement général et non des moindres tout comme Ilyes_1 qui s'était inscrit accompagne aussi les nouveaux entrants!
Mention particulière à Starsky, Lacolombe, Ilyes_1, qui ont mieux performé que les autres! Félicitations à Cajline68 qui complète les entrées au classement timide pour elle mais effective quand même!

24 participants c'était l'ocasion rêvée pour prendre de précieux gros points et c'est ce que n'a pas manqué de faire Limac!
La finale a opposé Pragma, Limac, Alésia et Maky-J. La victoire a été honorablement remporté par Alésia, talonné par Limac, Maky-J et Pragma! Grosse opération au classement pour ces 4!
La petite finale a opposé des coutumiers du fait Ketjes, Hugoluch, Angetony et Lacolombe! Belle opération aussi pour eux!
Ensuite Kadu sauve les meubles et sa 2nde place en terminant loin 14e, Cristina perd sa 3e place au profit de Maky-J avec sa 9e place.;;
ça sera plus clair avec le dit classement et Limac champion d'automne!

Classement général au 18 décembre 2021:

  1. Limac +95
  2. Kaduyaraax +78
  3. Maky-J +71
  4. cristina+69
  5. Jeanlucdo +52
  6. Hugoluch+49
  7. 7.Sansonnette +40
  8. Zefir +38
  9. 8; Alésia +38
  10. Malice +36
  11. Ketjes +36
  12. Pragma +36
  13. Esialb +35
  14. Am41 +33
  15. 15 Cosette+26
    16 vivi+25
    17 Angetony +20
    18 nicolas+19
    18 Azawagh +19
    20 Miralina+18
    20 Héra +18
    22 Nasse92 +17
    22 lacolombe+17
    24 Agate +16
    25 starsky +14
    26 Furby +13
    26 Corneille +13
    26 Nathanfes +13
    26 Ilyes_1+13
    30 Licorneturcoise +7
    30 Orangina +7
    32Karol +6
    33 Yassinmomo +5
    34 Steve +4
    35 Yachamaro +2
    35 Cajoline68: +2
    37 Oussam54 +1

Rendez-vous le 29 janvier si rien ne vient se mettre sur notre chemin pour la manche de janvier!prenez soin de vous sortez couvert en hiver!

счёт: +0

23. hera,

Salut Kadu déjà un grand merci pour ce tournois certe qui a été long mais agréable. Pour ma part les joueurs été très patient surtout en vers toi qui devait veiller à tout et en même temps jouer avec nous et en passant tu aurais pu aussi me faire un cadeau comme tu l'as fait à Vivi lol !
En tout cas j'ai beaucoup aimé ce tournois.
Parcontre ce jeu est aussi de la chance suivant les cartes que nous avons les deux derniers tours.
J'ai bien vu aux 2 premières parties j'avais un très bon tirage sur le dernier tour de sorte que j'ai pu ttirer mon épingle en gagnant et après pffff j'ai su dès mon tirage que c'était fichu pour moi d'ailleurs à la dernière partie j'ai même dit sur la table foutu pour moi pour perdre des points vu les cartes que j'avais en main.
J.L m'a dit tu peux avoir de la chance, je me suis dit l'espoir fait vivre les imbéciles en parlant de moi bien sur.
Bon là j'ai pas eu Hugo lol mais 3 fois ou 4 Kadu lol
N'oubliez pas notre Kadu Samedi il va avoir son anniversaire, nous pouvons toujours soit en message d'humeur un joyeux anniversaire pour Kadu ou le lui dire vite fait sur le salon si il y est bien sur.
Il va avoir ..... c'est indessant de dévoiler son âge lol
En tout cas jusqu'à présent je me suis toujours bien régalé sur les tournois organisés par tout ceux qui en font.

Je vais refaire un tournois de belotte mais là je vais me tenir à 16 personnes plus les remplaçants je ne referai plus la bêtise que j'ai fait en faisant plaisir à tout le monde.
Je vais encore réfléchir comment je vais faire ce dernier mais à mon avis tout le monde vont au moins jouer 2 fois. J'aime bien faire des tournois mais aussi jouer un peut plus longtemps même si je perd il faudrait à tous les tournois imaginer un classement avec même les perdants. Bon pas comme Kadu qui fait des classements de tournois en tournois mais justeun classement de la soirée.
Personnellement je ferai comme Kadu quand j'aurai pris l'habitude de vous connaître et surtout de faire déjà des classement d'une soirée et après ça sera 6 tournois et après sur 12 il faut que je puisse voir qui vient le plus régulièrement.

Voilà pour l'année prochaine pour ma part.

En tout cas pour l'instant je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et encore merci Kadu.

Bisous à tous

счёт: +0

23 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись