ouverture des inscriptions aux tournois de mars de poker

11 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. G-A-92 ,

bonjour à tous
l'équipe organisatrice des tournois de poker est heureuse de vous informer de l'ouverture des inscriptions a ses dixième tournoi de poker en variante multijoueur samedi 23 et dimanche 24 mars et son sixième tournoi de poker en variante haidze euppe le lundi 25 mars 2013.
pour vous inscrire rien de plus simple !
comme au tournois précédents, envoyer par courriel a l'adresse suivante :
tournoispoker@free.fr
votre pseudo
votre jour de participation aux tournois les deux peuvent être envisager en fonction de vos envies.
en espèrant vous compter nombreux à nos premier tournois sur la version 2.0 du salon,nous vous souhaitons de bonne inscriptions et vive le poker sur qc salon.net
bien a toutes et tous
zouzouvert/l’équipe tournoi poker

счёт: +0

2. migue ,

bonjour, je suis inscrit, venez nombreux

счёт: +0

3. furby,

coucou,

est ce quemon inscriptin à bien été prise en copte? j'a envoyé un mail hier.

jeserai absente jusque saamedimatin ...

a++++

счёт: +0

4. G-A-92 ,

bonsoir mali oui ton inscription est bien prise en compte pour nos deux tournois deux mars
biens chaleuresement
zouzouvert

счёт: +0

5. sami,

Bonjour Maylis. Je ne suis pas un organisateurs d'un tournois, ni fait parti de l'aiquipdu tournois de poker, mais laisse mois t'expliquer une chause. Zouzou, j'aispaire que tu ne vas pas aitre facher contre mois pour dire ca puisque tu est l'organisateurs du tournois du poker mais tu na pas dit ca. Donc maylis, maime si j'ai simplement participer dans 4 tournois, je sais que l'aiquipe du tournois de poker ne t'envois pas une email de confirmation a chaque fois que tu inscrits. Autrement dit, il t'envois un mail de confirmation seulment la premiaire fois que tu t'inscrit, et dans ce mail, il dit que ton inscription est difinitivement en note. Donc c'est pourquois qu'il t'envois pas de mail en inscriptions future, sauf pour te donner la compo des tables pour le tournois. P.s. Si c'est t'est pas ca que tu voulez savoir quand tu a aicrit ton poste ici, n'aisite pas de postez ici encore une fois pour dire ou tu peux me le dire en priver si tu veux pas. Bonne nuit, sami

счёт: +0

6. migue ,

bonjour sami, j'ai toujours reçu un mail pour me dire que mon inscription était bien prise en compte, et ce dans les 24 heures suivant mon inscription. Amicalement migue

счёт: +0

7. G-A-92 ,

Bonjour
oui en général tout les participants reçoivent un mail de confirmation mais ce weekend les réponses sont arrivées un peu en retard normalement mali comme les autre a reçu un mail de confirmation.
également,
je vous informe que ce soir une table libre destinée au inscriptions tardives vous sera proposé à partir de 21H pour ceux qui désirerait s'inscrire vous pourrez donc venir partager la soirée, a la table inscriptions tournoi poker de mars.
une liste des participants vous sera proposé en soirée sur un nouveau topic
bien chaleuresement
zouzouvert/l'équipe tournois poker

счёт: +0

8. imed007,

bonjour je veu bien inscrire au tour noi de poquêre le 23 24 et 25 mars merci mon obsido imed007

счёт: +0

9. G-A-92 ,

bonsoir imed007
ton inscription est validé en tant que liste complémentaire car nous sommes au complet pour le tournoi individuel.
Néanmoins, un désistement de dernière minute d'un joueur est possible est tu rentrera donc en lisse dans le tournoi en première position.
rejoins-nous au bar du tournoi poker vers 20h15 pour peut-être participer au tournoi !
l'évènement débutera à 20h30
amitiés pokéristiques
zouzouvert/l'équipe tournois poker

счёт: +0

10. cyril-62,

Il y a plus de tournoi ?

счёт: +0

11. zouzouvert,

coucou à tous
pour le moment il n'y as pas de tournoi de poker prévu
ceci et un détérage de topic.
un retour des tournois de poker est envisagé dans un futur proche !
merci excuser pour le désagrément
cordialement
ZOUZOUVERT

счёт: +0

Последнее изменение zouzouvert, 02.06.2014 17:19:55

11 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.