premier tour du tournoi de poker

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. jeremyp3,

table 1. lelion, buterfly, jean, banbino22

table 2. julio59, marseillaise, le-requin, cyril62

table 3. nabilo54, clairdelune, crasycam, scosttorch

table 4. jeremyp3, luch, arnaud, migue

table 5. zouzouvert, nour, nitram1618, matizelbeuf

table 6. saidoudouche, raid, julie, dauphine

table 7. midori, hugoluch, anneau-de-saturne, potojunior89

table 8. lulu, aminiel, luwili, bebert532

счёт: +0

Последнее изменение jeremyp3, 14.07.2012 22:10:43

2. Anneau-de-Saturne,

vivement demain ! j'espère passer le premier tour.

je profite pour féliciter l'organisation du tournois de poker pour la formidable organisation du tirage au sort en live.. c'était tout simplement grand ! et moi ca m'a carément plu.
on dit souvent ce qui ne va pas, ce soir j'ai envie de dire quand ça va bien, et même très bien. bravo les mecs !

счёт: +0

3. Ledare,

Salut,

hé ouai carrémment, vous avez osé, vous vous êtes mouillés au micro, et de bon coeur. bambooblack et zouzouvert sans oublier dauphine vous avez vraiment assuré. La musique stressante durant le tirage au sort, le bruit des feuilles qu'on entendait... et ensuite le passage mythique avec le champ en direct du refrain "aller! qui sont les plus forts évidemment c'est les verts." vous avez vraiment joué le jeu à fond, et n'oubliez pas, la radio, c'est pas fini! bambooblack reprendra du service dès ce soir. en tout cas, t'as assuré au micro bamboo, continue comme ça!

Quant à anneau-de-saturne, je compte sur toi pour performer durant ce tournoi!^^

Bon jeu à tous sur Le Salon,

Ledare

счёт: +0

4. Aminiel,

Pour ma part j'espère ne pas être abonné à l'élimination au premier tour comme les autres fois...

счёт: +0

5. dauphine ,

bonjour!!
merci beaucoup oui c'étais super génial la radio en live et bambou black est formidable.
bonne chance aux joueurs ce soir et un gros M.....!!!

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.