inscription pour le tournois de mille miles du 3 et 4 féévrier

50 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. furby,

Je ferai équipe avec dzeuss ! il est d'accord!

счёт: +0

32. jeanlucdo,

bonsoir, Fleur-de-lys et moi-même nous voulons faire équippe. Jean-Lucdo

счёт: +0

33. lapuce,

Bonjour, je confirme ma présence. Merci!

счёт: +0

34. zefir,

Moi je confirme que je serai là, avec qui voudra de moi.

счёт: +0

35. tourterelle,

je veus faire équipe avec puce si possible merci

счёт: +0

36. porto,


je vouler que que tu me inscrie au tournoi de milborne porto et justine

счёт: +0

37. justine,

je vouler que tu me inscrie poyur le tournoi de milborne

счёт: +0

38. betulteam ,

Bonjouur.
Si cela est possible j'aimerais bien m'inscrre.
Amicalement betulteam

счёт: +0

39. le-nain,

bonjour a tous, je viens de prendre les candidatures de justine, portos et botultéame. Je connait les équipes, -La puce et belguite. -Jean-lucdo et fleur de lys. -Spring et l’elfe. -ichmou et son coéquipier:ères dont on ne connais pas le non. Pour ce qui est de ton équipe zéfir, je veut bien faire équipe avec toi mais je ne sais pas si je pourrais jouer en même temps que je fais l’animation. Une toute petite chose, je m’adresse a tourterelle, je ne peut pas te mètre en équipe avec la puce puisque belguite lui a demander avant. voilà. A la prochaine, si non a vendredi, et d’ici là, bon jeux a tous.

счёт: +0

40. Fantum,

Salut, tu as oublié l'équipe de furby et moi

счёт: +0

41. Cupidon,

je voudrais minscrire

счёт: +0

42. le-nain,

effectivement j'aivais oublié cette équipe, merci du petit rapel. avec ma participation et l'inscription réssente de cupidon, nous somme 24 participant. je ne sais pas comment je vais faire pour réaliser ce tournois, il était initialement pour 16. On va s'en sortir de toute façon, mais je pense que je peut officiellement fermer les inscriptions au tournois. A vendredi donc. et bon jeux a tous

счёт: +0

43. golden_boy ,

dites moi si je doi rammner mon binome ou bien si vous qui décidez les équipes

счёт: +0

44. le-nain,

et bien en fait, c'est un peut les deux, ceux qui ont un binome connu jourons enssemble, et pour ceux qui zon tout seul, on composera des équipes.

счёт: +0

45. migue ,

salut, s'il a besoin de remplaçants je serais la

счёт: +0

46. laventurier,

zefir, je veux bien jouer avec toi.

счёт: +0

47. le-nain,

bonjour a tous, j'ai un évènement imprévu et imprévisible qui ce passe ce soir; d coup, pour des raisons évidente je ne pourrais pas assurer mon poste d'organisateur ce soir, j'ai prévenu Furby de pwettradio mais je n'ai pas encore de réponse. Je vous propose 2 choses. Ou on le fait samedi et dimanche au lieu de vendredi et samedi, le 4 et le 5 donc! Ou on le fais la semaine prochaine en même temps que le tournois de yatzee du barbare et de l'elfe. Il y aurais aussi une autre possibilité, on peut le maintenir ce soir, mais il me faut un remplaçant. voilà voilà merci d'avance de votre compréhension et n'oublié pas de me dire ce que vous préféreriez.

счёт: +0

48. jeanlucdo,

bonjour, pas possible de changer de week-end. je suis déjà inscrit pour un tournois du 11 février jeanlucdo

счёт: +0

49. furby,

Bonjour,

le nain me passe le flambeau. donc vous pouvez venir ce soir comme prévu à 20h30.
Le tournoi se passera peut être pas par équipe, sans l'elfe et le nain on a un nombre d'équipe impaire.
On verra selon le nombre de personne présente.

Donc à ce soir sur pwettradio!

La table sera ouverte à 20h.

furby

счёт: +0

50. boomerang,

bonjour j'aimerais bien m'inscrire si c encore possible merci
si cupidon n'a pas encore de partenaire ça me ferais plaisir de jouer avec cupidon!

счёт: +0

50 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.