Prochain tournoi 1000miles

51 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Hatem,

bonjour,

alors concernant le prochain tournoi de 1000miles, je veux vous informez de l'ajout de saief a l’équipe du tournoi pour qu'en puisse bien amélioré ensemble.

ensuite, comme son nom l'indique, nous allons vous informerez des principaux règles et dattes du prochain tournoi.

alors:

le tournois ce fais en deux jours
samedi et dimanche
le 30 Join et le premier juillet.
il ce compose de: 16 joueurs, 8 tables.
1. 8 tables le samedi 30 join a 20 heur de Paris 14 heur de kibek
qui gagne passe au deuxième tour

2. le deuxième tour ce compose de 4 tables de deux joueurs, le samedis 30 join 22 heur de Paris 16 heur de Kibek.
et le gagnions de chaque table passe au demi du finale

3. le troisième tour ce compose de deux tables de deux joueurs, le dimanche 1 Juillet a 20 heur de Paris 14 heur de Kibek.
qui gagne, passe aux finale

4. le finale sera le dimanche 1 juillet a 22 heur de Paris 16 heur de kibek.
il ce compose d'une table de deux joueurs,
qui gagne, sera le hiro du tournois.

5. un petit final ce joux au même temp que le grand final.
il ce compose d'une tables de deux joueurs pour gagner la troisième place.

les inscriptions au tournoi seront ouvert dès maintenant,
et la manière est très simple: il suffit d'écrir je m'inscris si dessous.

le demi et le final ce joue en publique.

les chefs des tables sont les premiers 8 inscris

le silence est exigé pandant les partis.

chaque partie cera sur 5000 points

en cas d'absence d'un participant, l'autre sera automatiquement gagnant

bonne chance a vous tous.

amicalement, l'équipe du tournoi!

счёт: +0

2. twix,

bonjour hatem,

je souhaite qu'ont améliore bien ce tournoi et qu'il sera mieux que l'autre,

bonne chance à tous et merci d'avance!

счёт: +0

3. coline,

Hello Hatem! je m'inscrit !

счёт: +0

4. christelle ,

bonsoir hatem et toute l'équipe,

je vous informe de l'inscription de desperado75 et de moi-même pour participer au tournoi de mille miles qui aura lieux le weekend du 30 juin!

on va prendre notre revanche! lol!

amicalement, desperado75 et christelle.

счёт: +0

5. rourou,

salut Hatem, après la grande embionce, et la belle organisation, de tournoie précédent, je le plaisir d'inscrir dans le prochain tournoie de 1000 miles merci à toi, et bon chance à tous

счёт: +0

6. Poutine,

Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'inscris au tournoi et je suis sûr que ça va se passer dans une belle ambiance.
A bientôt,
Policier

счёт: +0

7. liiss,

Bonsoir Hatem! je m'inscris dès a présent au tournois de Mille miles, des 30 juin et premier juillet. J'en profite également pour y joindre l'inscription de Ninique ma compagne. Merci encore pour tout ce que vous réalisez. Cordialement: Liiss.

счёт: +0

8. ninique,

coucou Hatem. Merci d'organiser des tournois de mille miles. Je m'inscris dès maintenant au rochain tournois de mille miles des 30 juin et premier juillet. Je veux également y joindre l'inscription de Liiss mon compagnon. Merci encore a vous pour tout, Ninique

счёт: +0

9. barbi ,

bonjour,

je veut vous informé à mon inscription au prochain tournoi de 1000miles,
bonne chance à tous!

счёт: +0

10. majiko,

Bonsoir hatem ! alors je pense êtres acceppter parmi vous ? oh je l'espère, je m'inscrit ! merci.

счёт: +0

11. kathy ,

bonjour,

C'est avec plaisir que je m'inscrit au prochain tournois de milles males!
à bientot!

Kathy

счёт: +0

12. soumaya,

salut hatem et tous,

jj'aimerais bien pour inscrire au tournoi de mille miles .

bonne chance a tous

счёт: +0

13. tigresse,

Je serais hereuse de participer au prochain tournoi Mile Miles.

Tigresse

счёт: +0

14. tatcher2011,

salut hatem je veux m'inscrire au tournois et bonne chance à tous

счёт: +0

15. aveugl,

common linscrip??tion

счёт: +0

16. Hatem,

salut,

@ aveugle: il suffit de répendre ici en précisant que tu veux s'inscrir.

merci!!

pour toutes questions, je suis là!

счёт: +0

17. aveugl,

salut hatem et tous,jj'aimerais bien pour inscrire au tournoi de mille miles .
bon chonse a tous

счёт: +0

18. le-requin,

salu a vous tous
Je m'inscris au tournoi et je suis sûr que ça va se passer dans une belle ambiance.

счёт: +0

19. bigsteck,

bonsoir a tous,
si il reste de la place, je veux bien m'inscrire aussi!
je vous remercie.

счёт: +0

20. lagamine,

Bonsoir. J'aimerais m'inscrire. S'il y a de la place, tu peux mettre mon nom.

счёт: +0

21. hera,

bonsoir j'aimerai m'inscrire au prochain tournois des 30 et premier juillet je suis Valou bisous

счёт: +0

22. Hatem,

Bonjour à toutes et à tous,
Au plaisir de vous relire et de voir vos inscriptions qui me rendent encore plus motivé pour organiser d'autres tournois à l'avenir,
Alors je vous apporte une mauvaise nouvelle, et j'espère que vous l'acceptez... enfaite il s'agit d'un changement de date pour le tournoi pour qu'il soit désormais le 7 et 8 juillet 2012 j'espère que vous pourrez tenir vos inscriptions et serez présent, en cas de désinscription veuillez le préciser s'il vous plait, les horaires des parties ne vont pas changer, sauf un retard d'une semaine et c'est à cause de mon indisponibilité le prochain WeekEnd malheureusement
A bientôt donc, et j'espère que vous acceptez ma décision car c'est vous qui créent ce tournoi et qui le rendent plus beau !

счёт: +0

23. lagamine,

Il y a pas de problème pour moi. Je vais pouvoir participer au tournoi le 7 et le 8 juillet.

счёт: +0

24. rourou,

Bonsoir, je n'ai pas au q'un problème pour cet decision et je le plaisir, de jouer dans les jours proposés.

счёт: +0

25. Poutine,

Bonsoir,
Aucun souci frère !

à bientôt !

счёт: +0

26. christelle ,

bonjour,

nous serons pas disponible desperado75 et moi pour le tournoi du 7 et 8 juillet mais nous participerons au prochain!

bonne chance à tous!
christelle.

счёт: +0

27. hera,

bonsoir je ne participerai pas au tournois pour ce weekend car je suis engagé sur un autre tournois et je trouve bien dommage que tu es choisi un weekend où il y a déjà 3 tournois d'organisé et avec le tien ça fait 4 même si l'un ou l'autre est sur vendredi et samedi et d'autres sur samedi et dimanche on ne peut pas être sur 2 tournois à la fois ça aurai été plus sage de le faire en semaine.

Donc pour cette fois si je me désinscrit de ce tournois et je ne dis pas que je viendrai sur un autre tournois si ça ne tombe pas sur des tournois où je préfère y être bonne chance bisous

счёт: +0

28. tigresse,

bonjour hatem , désolée mai je me désinscris de ton tournoi car j'ai déja un engagement sur notre tournoi de uno
dommage que tu ne l'as pas laissé ce week-end ci ! mais a l'impossible nul n'est tenu ! j'espère au prochain et que tu ne le mettras pas en même temps que d'autres tournois tigresse

счёт: +0

29. liiss,

coucou Hatem! pour ma part, ainsi que pour ninique, malgré le report du tournois au week-end prochain, on te confirme notre inscription au tournois de mille miles des 7 et 8 juillet prochain. Merci Hatem et a bientôt

счёт: +0

30. ninique,

Salut Hatem. Je voulais t'informer que malgré la modification des dates du tournois de mille miles, je te confirme ainsi que pour liiss notre inscription au tournois des 7 et 8 juillet prochain. Merci Hatem de pouvoir malgré tout maintenir le tournois.de mille miles. A bientôt, Ninique.

счёт: +0

51 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.