conte rendu pour l'édition de septembre !

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. twix,

Bonsoir,

Et voilà comme toujours la résumé du tournoi de 1000 miles, cette version de septembre a porté des pleines nouvelles...
Nous avons eu quelques absences au début du tournoi mais heureusement que Saief et Majiko ont rapidement résolu le souci par des remplaçants que nous remercions d'avoir participé, ainsi tous nos joueurs et nous appelons dans cette occasion ceux qui ont s'absenter d'essayer d'êtres à l'heur la prochaine fois ou faire comme Missradio qui a signalé son absence dès vendredi.

Bon passant, le tournoi a bien démarré, dès le deuxième jour que les dieux du volant reste à savoir :

Liss VS Mayli12
Et Tigrèce vs jean-luc_do

Liss qui a réclamé qu'il va redemander son titre perdu la précédante version à cause d'un souci de connexion, se trouvais face à face avec la championne qui l'a écrasé 5000 et quelques contre 925....
à l'autre table tigrèce a pu éliminé jean-luc_do facilement, et donc un finale Mayli VS tig tig!

Mais à la petite finale Liss pas trop fatigué a pu facilement gagné la troisième place contre jean...

La grande finale maintenant, elle était trop séré, 100% féminine aucun n'a pu deviné la résultat finale, mais la partie n'a qu'a se terminer et voici les résultats !
Euh non, regarder en directe mieux
:

maylis12 tire une carte.
maylis12 jette une carte Feu vert.
C'est à tigresse de jouer.
tigresse tire une carte.
tigresse joue une carte 100 kilomètres.
tigresse est maintenant à 1000 kilomètres.
tigresse a gagné !
Les scores : maylis12: 5200.
tigresse: 6175.

tigresse est le vainqueur de la partie !

Bravo à elle qui participe à son premier tournoi, bravo à mayli deuxième liss troisième et jean quatrième et bravo à tous nos participants !
Aussi super bravo a ledare qui nous a aidder techniquement.
ainsi que l'équipe du radio de salon, et a sa tête bamboublack.

N'oubliez pas de vous inscrir au prochain tournoi d'octobre donc dès que les inscriptions seront ouverts !

Vive le mille miles....

Amicalement, l'équipe organisatrice de mille miles

счёт: +0

Последнее изменение twix, 30.09.2012 22:28:49

2. Bulma,

Bonsoir,

Bravo aux organisateurs de ce tournois organisé de main de maître malgré les imprévus du début.

Bravo aussi aux joueurs qui se sont battus avec brio et bravo aux quatre médaillés de ce soir.

Nous vous félicitons et serons au rendez-vous pour le prochain tournois avec grand plaisir.

Bulma

счёт: +0

3. jean-luc_do,

jean-luc vous salut. il remercie les organisateurs du tournoi. il découvre pour la première fois à participer à un tournoi. bravo à la meilleure d'entre nous. même si je suis le quatrième pas déçu et j'ai apprécié le jeu. j'ai juste eu un désavantage que je souligne seulement; que je ne savait pas faire les coup foirée. bon je suis près à rejouer si l'occasion se représente; Jean-luc_do.

счёт: +0

4. Bulma,

Bonjour, je ne pense pas que ce soit un réel désavantage car chaque participant est tenu de connaitre les règles du jeux si il veut espérer gagner.

Cependant d'ici un mois tu as le temps de les consulter, de te les faire expliquer par un ami ou un de tes concurants au tournois.
Mais en fait il n'y à pas grand chose à savoir.
Le coup fouré se fait tout simplemant en ripostant à l'attaque par la botte appropriée.
Si tu roules et que tu te reçois un feu rouge, mais que dans ta main tu dispose du véhicul prioritaire, alors tu ne pioches surtout pas et tu joues directement le véhicul prioritaire ce qui émmétra un son particulier pour t'avertir et surtout avertir ton adversaire, que tu as fait un coup fouré. Tu gagnes ainsi plus de points que si tu avais jouée normalement le véhicule prioritaire. En plus, te voilà immunisé contre les feux rouges et les limitations à 50.

Tu peux faire pareil avec l'increvable face à une crevaison, l'ace du volant face à un accident, ce dernier immunisant aussi contre les contre sens: et la citerne contre la pâne d'essance.

Si non, pour éviter de perdre des points si tu peux avancer mais que tu as un contre-sens et que tu ne veux pas jeter de quoi te tirer d'affaire mais que les kilomètres ne te servent qu'à perdre des points, au lieu de jouer ton kilomètre en cas de contre(sens, tu peut jeter la carte en faisant j avant de faire entrer dessus.

J'espère que ça t'aideras et en attendant entraines-toi bien.

Amicalement Bulma

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.